en kiosque

#1 22/10/2006 07:49:46

regis
Membre

habillage maçonnerie

je souhaiterai habiller le soubassement de ma futur mob en pierre, ce qui rajouterai une épaisseur. Dois je décaller ma lisse basse vers l'ext pour ne pas que les pierres empêchent l'air de passer entre le bardage et le panneau osb (ou autres!!), ou alors si je laisse ma lisse basse sans la décaler, je laisse un vide entre ma première lame de bardage et mon parement en pierre, est ce que cela sera suffisant??
merci de vos réponses éclairées

#2 22/10/2006 08:58:46

alainlandry967
Membre

Re : habillage maçonnerie

la solution deux est plus raisonable, mais pourquoi ne pas faire une parement en pierre collées

#3 22/10/2006 14:13:22

regis
Membre

je me suis peut être mal exprimé, c'est exactement ce que je veux faire: un soubassement traditionnel en parpaing puis un habillage en pierre mais dans ce cas la surépaisseur du aux pierres empêchera l'air de passer entre mon bardage et mon panneau OSB, d'où ma question?
merci MR LANDRY pour votre réponse

#4 22/10/2006 15:35:00

alainlandry967
Membre

pourquoi fait une soubassement en parpaing moi je parlai d 'un parement sur l ossature bois,  directement

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive