bonjour,
nous avons le projet de faire construire une MOB dans la région de toulouse, nous avons rencontré le constructeur canadian wood home à toulouse, il nous semble serieux et nous propose du 1200€/m2.C'est, me semble t'il, les prix du marché.Connaissez vous ce constructeur? merci
Nous les avons recontré il y a 3 semaines, nous aussi ils nous ont paru sérieux, mais je reste sceptique quant à certaines sommes annoncées (du style un puits canadien : 12000 €, quand j'en ai parlé sur ce forum, tout le monde m'a dit que c'est au moins 3 fois plus cher que la réalité…)
Donc, mon mari et moi continuons à prospecter et à comparer, mais l'on exclut pas la possibilité de travailler avec eux pour le moment.
Nous décidons de travailler avec eux, la qualité d'execution et les materiaux utilisés nous ont décidé, pour ce qui est des prix, nous n'avons pas eu de mauvaise surprise par rapport à leur chiffrage.Les plans proposés répondent à notre attente; une forme simple avec beaucoup d'ouvertures et de terrasses.
Nous les avons recontré il y a 3 semaines, nous aussi ils nous ont paru sérieux, mais je reste sceptique quant à certaines sommes annoncées (du style un puits canadien : 12000 €, quand j'en ai parlé sur ce forum, tout le monde m'a dit que c'est au moins 3 fois plus cher que la réalité…)
Donc, mon mari et moi continuons à prospecter et à comparer, mais l'on exclut pas la possibilité de travailler avec eux pour le moment.
Je les ai rencontrés et c'est vrai qu'ils sont bien mais il ne faudrait prendre que le kit chez eux… car ils se rattrapent au niveau prix sur tout le reste… et là ça douille vraiment ! Moi j'ai choisi maison-bois-et-chalet.fr (ma soeur a fait construire une mob… prix/qualité/délai… nickel) Pour mon projet en massif qui viendra de Finlande, je les (maison bois et chalet) garde ! Si je trouve mon terrain ! J'ai comparé les prix avec Canadian Wood Home, je gagne plus de 11 000 € pour une qualité égale, pas négligeable !
des images de la mob de ta soeur kévin?
des images de la mob de ta soeur kévin?
ma soeur ne veut pas voir sa maison sur la toile… mais pas de souci, je peux t'en envoyer sur ton mail perso, écris moi sur mail ton adresse…
que je sache un constructeur est propriétaire des images donc ça sent le loup des pyrénnés tout cela…
11000 euros c est deja quelques choses mais en terme de constructrion j espére que vous vous attendez tout de meme a plus au niveau plus value si vous n'avez pas de ccmi.... que qui me semble etre loin d etre le cas avec http machin…
ne serait que sur les complications que l on peut rencontrer lorsque lon creuse les fondations… un gros caillou et tout est remis en question…;
allez dès l'aurore, Landru se décharge ! jaloux va !!!
et l'étude des sols qu'il faut faire, elle sert à quoi ?
comme d'habitude des préjugés !!
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive