Pages : 1
bjr ,
je viens de parcourir le forum, et je m'apercois que l'on parle surtout de Honka, tandis que france finlande, personne n'en parle,
je serais content de connaître l'experience pour ceux d'entre vous qui ont travaillé avec cette société
merci d'avance
Salut moi aussi je suis interessé par leurs maison jai deja recu un devis mais je suis etonné que personne n en parle cela fait 1 ans que nous pofinons notre projet mais cé dure soit cé chère soit sa merde pas evidement je commence serieusement a me demandé si je vais pas construire une vielle mikit qui pue
bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum car je recherche depuis à faire construire une maison en bois. Je suis très intéressée par les maisons du constructeur France Finlande. Y a t'il des personnes qui ont un avis sur ce constructeur. Merci d'avance
certain de leurs modèles sont identique à maanhonka/irsiset ou ikihirsi........, leurs prix (je ne suis pas certain du tarif clé en main en madrier cc de 135mm)
en général , ils n'ont rien de plus que des importateurs de charpentier finlandais
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive