Pages : 1
Bonjour
J'ai eu aujourd'hui un conctact avec tba qui propose des ossatures de 96mm.
Connaissez vous ce constructeur? sont ils serieux…?
Merci d'avance
96mm,c'est un peu juste.non?
justement c'est ce que je me dis 96mm çà parait peu, ceci dit l'entreprise existe depuis 1984 et semble etre serieuse.... alors si certains ont des infos merci de me les communiquer
comme dit eric M mettre du 165 mm c est de l heresie, si des "andouilles " continue toujours a mettre du 96 mm …
depuis 1984 on a évolué…
comme dit eric M mettre du 165 mm c est de l heresie, si des "andouilles " continue toujours a mettre du 96 mm …
depuis 1984 on a évolué…
merci… c fou comme cette réponse m'a éclairé
oui enfin le cndb qui est a mon avis en retard d une guerre, parle de 120 mm , pour ma part c est un minimum , mais attention l ossature ne veut pas dire obligatoirement isolation, si il n y a que 90 mm d isolant , non n insistez pas , allez voir ailleurs, mais bon ne faite rien a moins de 120 mm d ossature
oui enfin le cndb qui est a mon avis en retard d une guerre, parle de 120 mm , pour ma part c est un minimum , mais attention l ossature ne veut pas dire obligatoirement isolation, si il n y a que 90 mm d isolant , non n insistez pas , allez voir ailleurs, mais bon ne faite rien a moins de 120 mm d ossature
merci, c'est déjà mieux… moi ausi je pensais que 120 c'etait un minimun et celà m'a étonné quand on m'a précisé que c'etait du 96mm…
il est préférable d isoler un maximum
je pense que mettre 150 mm dans les murs n est pas inutiles par contre il faut envisager une isolation continue ou en extérieur ou interieur,
comme il est obligatoire de mettre un pare vapeur, pourquoi pas envisager de mettre un pse extrudé de 30 mm a rainure languette en continue sur l ossature, et ensuite une contre ossature et le parrement de finition, c est un cout suplementaire j'en conviens mais vous pourriez le faire vous meme
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive