Quels sont les moins-disants ou/et meiileur rapport qualité prix pour une maison contemporaine d'environ 110 m2 + garage. De plain-pied et ou avec étage.
Bonjour,
Merci.
Bonjour, je recherche aussi des renseignements sur des constructeurs pouvant réaliser une maison 100 m2 sans garage à 100 000 euros clé en main est-ce possible ? Merci
Bonjour, je recherche aussi des renseignements sur des constructeurs pouvant réaliser une maison 100 m2 sans garage à 100 000 euros clé en main est-ce possible ? Merci
n ayons pas peur des mots OUI, voir moins
possible à voir !
mais sur quel secteur ?
MOI JE SUIS DANS LE 17 je connais des constructeur si vous voulez leurs adresses me contacter par email
Bonjour, est-ce possible pour moins cher, ou voir plus grand pour la superficie pour 100 000 euros ? quelle sont les possibilité ? merci (moi je suis dans le limousin)
pour 100000 euros , que peut t on avoir, tout cela c est bien vague, tout depends de ce que l on veut
pour 100000 euros
on peut avoir une maison de plain pieds avec comble aménagable) qui a une surface au sol de 96 m² 8 m sur 12 m qui a donc un comble de 45 m² habitable
avec un chauffage electrique par radiant, un carrelage au sol, une salle de bain contigue a la cuisine et au wc de façon à minimiser les reseaux , avec un bardage en bois peint, voila ce qu a mon avis vous pouvez avoir, les menuiseries seront standart les portes interieurs en post formé, voila a peu prés ce que lon peu avoir, vous pourrez tirer un car port pour mettre la voiture a l abris, dans des formes assez simple
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive