Pages : 1
Bonjour,
Je suis en pleine recherche sur les différents types de bardage et y'en a un qui m'interpelle : le bardage agricole
> prix défiant toute concurence (5€ m2)
> aspect brut de sciage
> epicéa traité classe 3-4 ou mélèze ou douglas
En général la mise en oeuvre s'effectue à la verticale et à joints ouverts (1cm entre les lames) mais je pense qu'on peut l'utiliser à l'horizontale avec un espacement de 0.5 cm entre les lames.
Qu'en pensez-vous?
Quelqu'un a-t'il déjà tenté l'expérience?
Merci
Visitez le site Dorken
Cela vous exposera les différentes solutions ....
si tu poses Ă joint ouvert il te faudra mettre un pare pluie qui tient aux uv comme le "delta fassade". Je pense qu'il est plus judicieux de poser Ă la verticale avec couvre joint ou alors Ă l'horizontale mais Ă clins.
oui à l'horizontale avec un recouvrement planche sur planche. En plus ça doit être joli!
qui te fournit ce produit dans le 29?
Merci pour vos réactions.
Pour le menhir, ça peut se trouver dans un magasin type point vert pour l'epicéa traité, pour le reste j'ai pas encore creusé dans le 29 mais j'ai RDV demain matin pour ça, je te tiens au courant si tu veux.
Je pense que je vais acheter plusieurs échantillons et voir comment ça réagit au niveau retrait et pour essayer differents montages.
un bardage de type agricole se pose verticalement , avec un couvre joint de 5 cm qui est cloué sur une seule lame pour le retrait,
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive