Pages : 1
Je voudrais savoir le prix moyen pour 160m² de bardage en pin autoclave classe 3 ?
De plus, connaissez vous les longueurs standard pour ce type de bardage ? Merci
Voir Silverwood et Scierie Piveteau (Durapin). Mais y'a aussi Ageke et plein d'autres…
Pour info, je l'avais touché à 12E du m2
Pour info, je l'avais touché à 12E du m2
Avec le transport?
Et tu avait beaucoup de surface de bardage??
homabilix a écrit :Pour info, je l'avais touché à 12E du m2
Avec le transport?
Et tu avait beaucoup de surface de bardage??
Quelques coups de fils aux scieries et revendeurs du département (33) m'ont permis de trouver du pin traité autoclave classe 3 à 7,5 € ttc en 2, 2,5 et 3m (et 15cm de large). Les prix grimpent jusqu'à 22€ mais la moyenne est autour de 15€.
à suivre…
Merci e2lvl,
J'ai interet à prendre le botin et à appeler les scieries et revendeurs !!!
Par contre 1 ou 2 questions:
Dans ton prix, est ce que la livraison était comprise?? (de toute facon, je suppose que ca ne doit pas etre trop élévé)
Plus le bardage est long plus c'est cher??? (il n'y a pas une taxe forestiere sur les grande longueurs?)
merci d'avance…
Merci e2lvl,
J'ai interet à prendre le botin et à appeler les scieries et revendeurs !!!
Par contre 1 ou 2 questions:
Dans ton prix, est ce que la livraison était comprise?? (de toute facon, je suppose que ca ne doit pas etre trop élévé)
Plus le bardage est long plus c'est cher??? (il n'y a pas une taxe forestiere sur les grande longueurs?)merci d'avance…
Je n'étais pas très claire… alors je précise : 7,5€ ttc le m2, c'est le prix le moins cher que j'ai trouvé. (c'est un revendeur qui fait venir son pin traité autoclave classe 3… de Belgique je crois). 7,5€ ttc le m2, c'est le prix *emporté* des planches de 15cm de large, pour toutes les longueur : 2m, 2,5m et 3m.
Pour la livraison… je ne sais pas, j'ai pas demandé.
Les autres revendeurs/scieries proposaient des planches identiques (où un peu plus large) à des prix allant de 9 à 22€
Merci pour ces precision.. ![]()
Ayant utilisé ce tyep de produit, landes obliges !, il faut faire attention à la qualité. La difference de prix va du simple au double mais elle est parfaitement justifiée par le type de bois, la précison des usinages, et la qualité du traitement. J 'ai acheté du pas cher et j'ai eu de la merde: planches tordues qui ne s'emboitent pas, traitement non uniforme et non essuyé (grosses croutes verdatres de produit en surface), bois encore trempe. Le prix ne fait pas tout !
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive