bonjour
je suis sur un projet de distribution maison bois (j'achete la coque et je revends)
la pose et les autres corps d'état sont réalises par des artisants et un maitre d'oeuvre
que me faut il comme assurance ?
La décennale du fabiriquant est elle suffissante ?
MERCI
trés ambigu il faut voir le montage, je pense qu'il serait préférable d etre courtier uniquement
Une décennale s'entend fourniture et pose.
En général le fournisseur est aussi le fabricant. Et si vous fournisez du clef en main la décennale c'est pas votre souci si vous n'êtes pas CMI.
pas obligé d etre fournisseur on ne peut etre que poseur, un fournisseur qui ne pose pas n a pas besoin de décenale il vends du bois un kit par exemple ou des éléments de bois, donc comme il est commerçant il n a pas besoin d avoir une décenale, les fournisseurs de bois n ont pas de décenale et pourtant leurs bois sert a faire des charpentes…
merci
pour precision je suis comme un concessionnaire de véhicule
j'achete et je revends sans exclusivite je peux avoir plusieurs fabirquants
oui mais vous participez pas au montage
la décennale est un produit made in france alors si votre kit n'est pas français, seul le monteur applique sa décennale
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive