Pages : 1
Bonjour !
Ma femme n'aime pas le carrelage, le parquet (sans saloperies dedans), c'est trop cher, la moquette, c'est du petrol....
Pas facile, le béton brut ou ciré, ça nous plait mais c'est hors de prix…
Ma question : peut on vivre sur une chape de réagréage, quel traitement peut on lui appliquer pour que cela soit possible ???
Merci
la meilleure façon de faire aimer le carrelage à ta femme c'est de vivre sur une chape de ragréage surtout si elle est pauvre en ciment ![]()
excellent ![]()
Sans blague, on peut pas mettre une résine, une cire, qqchose qui tienne et qui ne coute pas 100 euros HT le m² !?!?!? Un produit qu'on puisse mettre soit même quoi !
il y a bien des peintures "speciale sol" qu'on met sur le béton dans les garages mais c'est assez cher
excellent
Sans blague, on peut pas mettre une résine, une cire, qqchose qui tienne et qui ne coute pas 100 euros HT le m² !?!?!? Un produit qu'on puisse mettre soit même quoi !
mais quand on veut sortir de l ordinaire, il faut assumer, votre femme n aime pas rouler en 2 cv et vous ne voulez pas lui payer une ferrari, ça va pas etre simple , peut etre faut il lui conseiller de changer…d époux…et prendre un mec plein aux as ou alors un amant…
oula ! Ma femme n'aime que moi, mĂŞme si je suis pauvre, c'est dire si elle m'aime ![]()
Sortir de l'ordinaire, c'est sure que c'est le but, mais pas Ă n'importe quel prix !
Le lien que vous me communiquez, Mr Landry (dont l'humour est corrosif Ă souhait, comme j'aime
), à l'air très interessant et réalisable pas qq'un capable de "tirer une chape" !!! Je peux trouver une telle personne !
Je demande le prix et vous tiens tous au courant…
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive