en kiosque

#1 13/11/2006 17:23:49

hopla
Membre

fabriquant de maison bois enpiler

bjrs

Connaisez vous la societe ITHAKI je cherche des renseignement sur ce fabriquant de maison bois.

Je suis sur l'ile de la Reunion, et je viend d'avoir une proposition concernant la revente en tant qu'independant, de chalet en kit.
Ce sont les chalets ITHAKI, qui serais fabriquer en Russie et importer en Europe via la Norvege.
On me propose de reprendre cette affaire alors qu'elle n'as debuter que depuis 3 mois. Le responsable actuelle, et rappeller en France, parce que le marcher que visait celle ci ne correspond pas tout a fait a ce qui etait rechercher du point de vue quantitatif. La societe qui l'emploie souhaite quant meme avoir un revendeurs sur place, puisque la vente de 4 maisons ont ete signer.
Je souhaiterais avoir plus de renseignement sur societe, je n'ais pas trouver de site internet de celle ci , alors quelle serais presente dans plusieurs pays d'europe dont la France.
Comment avoir plus d'info sur la fiabilite de cette proposition?.

merci de vos reponse et renseignement.

#2 27/12/2009 18:59:33

vmb75
Membre

Re : fabriquant de maison bois enpiler

Bonjour,

Nous avons commandé en 2007 un chalet en kit via la société ITHAKI.
Malheureusement le kit n'a pas été livré …

Nous sommes à la recherche d'autres clients de ce 'faux' professionnel !

Vous pouvez nous contacter ici ou directement par e-mail à : vmb'@'neuf.fr

L'union fait la force ainsi une plainte émanant de plusieurs 'victimes' de cette société a beaucoup plus de chances d'aboutir ....

Cordialement

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive