en kiosque

#1 14/11/2006 00:04:07

fafie31
Membre

Connaissez-vous AMI BOIS sur Toulouse ?

J'ai un projet de construction d'une MOB sur région toulousaine, j'ai pris contact avec l'entreprise AMI Bois, j'aimerais avoir des avis sur leur sérieux, quelqu'un a-t-il construit avec eux ? Merci d'avance pour vos réponses !

#2 18/12/2006 13:57:03

BRICOBOIS
Membre

Re : Connaissez-vous AMI BOIS sur Toulouse ?

Je suis de la region toulousaine.
Je connais cette entreprise de nom et j peut pas vous dire leur sérieux.
En revenche je connais le dépot d'une scierie sur cugnaux qui propose divers produit pour l'autoconstruction ou partielle autoconstruction.
Ils ont du bardage, charpente douglas, panneaux… à de bon prix

#3 17/01/2007 21:14:22

loucat_chats
Membre

Re : Connaissez-vous AMI BOIS sur Toulouse ?

J'ai contacté AMI BOIS il y a 3 semaines environ, pour le sérieux, je ne sais pas, mais pour la qualité de l'accueil téléphonique, il ya mieux : le monsieur m'a fait comprendre très rapidement que si vous je n'avais pas le terrain, c'était pas la peine d'aller les rencontrer…encourageant, non ? Il m'a juste dit que l'on pouvait aller voir 2 maisons bois qu'ils avaient construites dans un lotissement pour nous donner une idée du type de construction… (je ne me souviens plus où c'était exactement). C'est la seule entreprise a m'avoir répondu ça et à ne pas avoir accepté de me donner un rendez-vous…pas terrible comme première approche…

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive