Pages : 1
je cherche quelqu'un qui aurait une mob cogebois et particulièrement le modèle CALIFORNIE suite a pb de charpente terrasse ?
justement je projete de faire construire par cogebois et plutot que de creer un nouveau sujet j'utilise le tiens (merci)… est ce que quelqu'un connait un peu plus ce constructeur et son procédé consistant à remplacer les contreventements en osb par des croix de saint andré en acier.... en cas de forte tempete l'isolant et protégé uniquement par le bardage et le pare pluie, est ce suffisant en terme d'étanchéité? de solidité?
Merci de vos réponses…
je connais bien ce constructeur puisque j'habite une maison de leur conception et que j'ai des problèmes de charpente!!!!;Je réitère ma question :qui aurait une maison cogebois avec une terrasse couverte dans le style de leur modèle "californie" ?
merci de me repondre
je ne connais pas trop ce constructeur, sauf que lors d'un devis reçu de leur part il y a 3 ans, ils ne proposaient que l'ossature et le client devait se chercher les autres corps de métier…
salut.
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive