Pages : 1
<HTML>quel genre recherchez vous pourquoi je pas allez voir roux a longue ou AFE c'est du pareil au meme , et ce n'est pas ce qui manque en maine et loire, il s'en fait une à Brain sur l'Authion actuellement et a longué il y en a plusiers , que recherchez vous, à plus allez vousi sur le maison bois</HTML>
<HTML>bonjour
Je demandais dans quelle region du maine et loire vous etiez,
Je vous proposez monsieur Roux à longué, ou son frere AFE à longué aussi, et aussi d'aller sur le site maisons.bois.com qui sont en lien sur ce site et qui repertorie une partie des constructeurs du moment que ceux là payent des royalties pour etre présent dans ce site, la selection ne se fait que par raison économique…
Ce sont les lois du marché…
Que souhaitez vous construire? ou auto construire,
Sinon il se construit actuellement sur Brain sur l'Authion au lieu dit les trois soeurs une maison ossature bois, allez voir sur place le nom du constructeur, je ne connait ni l'un, ni l'autre, Roux et AFE ont quelques references dans la region il s'agit de pavillon plutot que de maison d'architecte.
voila en espérant que vous m'aurez lu.</HTML>
<HTML>avez vous trouve je peux peut etre aller plus loin pour vous aider</HTML>
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive