Pages : 1
Pourriez vous me dire combien vous payez un stére de bois ou une corde de 3 stéres
en 1 m
en 0.50 m
en 0.33 m
est ce que le "marchand" vous livre directement a l emplacement ou vous le voulez o c est a dire en sac) ou il vous le mets en vrac sur le trottoir
la plupart du temps est ce du bois fendu ou des rondins
merci de vos réponses
alain Landry
indiquez moi si possible en plusieurs essence
chene
chataigner
peupliers
hetre
frene
sapin
et en croutes
a votre avis cela interesserait t il du monde d 'avoir des fagots en 50 cm de long pour allumer le feu, par exemple ou faire une flambée
Pour moi, c'est 150€ la corde en 50cm livrée et deposée en vrac. Les essences sont variées chênes, charmes, châtaignier, noisetier, acacia et le bois est fendu.
Le lieux est important aussi car le bois n'est pas au mĂŞme prix en sologne ou en bretagne. Pour moi, c'est en Bretagne.
En ce qui concene les fagots, si c'est des brindilles type fagot de sarments de vignes, je ne suis pas sur que beaucoup de gens soient intéressés… en tous cas pas pour une cheminée "moderne"
Tof22
dans le vercors autour de 55 euros / stère en 33 cm essentiellement du hetre
130€ la corde en 1m majorité chêne environs de poitiers
130€ la corde en 1m majorité chêne environs de poitiers
livrés chez le client on est bien d accord dans la cave
En Normandie,
45€ le stère livré en vrac en 50 cm
HĂŞtre, frene, platane.
Mais comme me dit un ami négociant en bois, le prix du stère n'est pas l'important
Il faut surtout voir la quantité réelle livrée, l'essence et la durée de séchage.
sur annecy :
en 50 : 55 à 62€
en 33 : 60 à 65€ voir 70€
pour du chêne, frène, fayard
livré
basile a écrit :130€ la corde en 1m majorité chêne environs de poitiers
livrés chez le client on est bien d accord dans la cave
non sur le trottoir, d'autant que je le recoupe Ă 50. Je ne le mets plus dans la cave Ă cause du risque termites.
En 33cm, fendu : 50€ benné à l'entrée du jardin pour 5 stères
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive