en kiosque

#1 19/11/2006 11:23:06

alainlandry967
Membre

construction dans le 44

je termine une construction sur mesquer, si des personnes sont intéressée pour la visiter qu 'elles prennent contact avec moi par email,   
a toutes fins utiles  si un maitre d ouvrage est interessé par la construction d une maison en bois massif , je me pencherai volontier sur son dossier, mais une chose est certainne je serai draconnien sur le choix du fournisseur, et au petit soin pour l isolation  sinon pour l ossature bois pas de probleme
je suis un salarié autonome

#2 19/11/2006 14:27:46

LUCKY 44
Membre

Re : construction dans le 44

Email envoyé
A bientôt

#3 19/11/2006 17:49:54

evolubois
professionnel
Lieu : Caen 14

Alain Landry a écrit :

je termine une construction sur mesquer, si des personnes sont intéressée pour la visiter qu 'elles prennent contact avec moi par email,   
a toutes fins utiles  si un maitre d ouvrage est interessé par la construction d une maison en bois massif , je me pencherai volontier sur son dossier, mais une chose est certainne je serai draconnien sur le choix du fournisseur, et au petit soin pour l isolation  sinon pour l ossature bois pas de probleme
je suis un salarié autonome

Tu est surtout une vraie girouette ( autonome ) !!voila qu'aujourdh'ui tu t'interesse au maisons en bois massif que tu décriais hier .
" il n'y a pas de vent favorable pour un bateau qui ne sais pas ou il va "

#4 19/11/2006 21:22:49

alainlandry967
Membre

comme je le disais dans maintes post, il ne me semble pas avoir gardé le cochon avec vous..
je viens de dire si vous lisez bien  que je m interesserai bien au bois massif, il n y a que les cons  qui ne changent pas d avis, comme vous ne changez pas d avis.. j en déduits que…
je suis ouvert oh faut pas croire, je ne serai pas un adepte, je pense que le bois massif sans isolation  cest  pas bon ,  mais pourquoi pas , sachant que pour moi cela ne respecte pas la reglementation thermique , une chose est certainne je ne réaliserai pas une construction massif sans que le fournisseur n engage sa décénale car au dire de la SMABTP 80% des litiges enconstruction bois, sont le fait de maison en bois massif..;

maitenant  comme on peut le remaquer  c est pas une question de région pour les c…; c est une question de personne,

#5 19/11/2006 22:33:31

evolubois
professionnel
Lieu : Caen 14

Tu est le "Achile Zavata " de la construction bois smile=)=)=)=)=)

#6 20/11/2006 08:29:11

alainlandry967
Membre

no comment  mieux vaut en rire que d en pleurer, cela ne vaut pas la peine , et vous me faites pensez au petit chien, au roquet…

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive