Pages : 1
je termine une construction sur mesquer, si des personnes sont intéressée pour la visiter qu 'elles prennent contact avec moi par email,
a toutes fins utiles si un maitre d ouvrage est interessé par la construction d une maison en bois massif , je me pencherai volontier sur son dossier, mais une chose est certainne je serai draconnien sur le choix du fournisseur, et au petit soin pour l isolation sinon pour l ossature bois pas de probleme
je suis un salarié autonome
Email envoyé
A bientôt
je termine une construction sur mesquer, si des personnes sont intéressée pour la visiter qu 'elles prennent contact avec moi par email,
a toutes fins utiles si un maitre d ouvrage est interessé par la construction d une maison en bois massif , je me pencherai volontier sur son dossier, mais une chose est certainne je serai draconnien sur le choix du fournisseur, et au petit soin pour l isolation sinon pour l ossature bois pas de probleme
je suis un salarié autonome
Tu est surtout une vraie girouette ( autonome ) !!voila qu'aujourdh'ui tu t'interesse au maisons en bois massif que tu décriais hier .
" il n'y a pas de vent favorable pour un bateau qui ne sais pas ou il va "
comme je le disais dans maintes post, il ne me semble pas avoir gardé le cochon avec vous..
je viens de dire si vous lisez bien que je m interesserai bien au bois massif, il n y a que les cons qui ne changent pas d avis, comme vous ne changez pas d avis.. j en déduits que…
je suis ouvert oh faut pas croire, je ne serai pas un adepte, je pense que le bois massif sans isolation cest pas bon , mais pourquoi pas , sachant que pour moi cela ne respecte pas la reglementation thermique , une chose est certainne je ne réaliserai pas une construction massif sans que le fournisseur n engage sa décénale car au dire de la SMABTP 80% des litiges enconstruction bois, sont le fait de maison en bois massif..;
maitenant comme on peut le remaquer c est pas une question de région pour les c…; c est une question de personne,
Tu est le "Achile Zavata " de la construction bois
=)=)=)=)=)
no comment mieux vaut en rire que d en pleurer, cela ne vaut pas la peine , et vous me faites pensez au petit chien, au roquet…
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive