en kiosque

#16 22/01/2007 19:49:23

kevin
Membre

Re : Recherche constructeurs bois sur région Toulousaine

A Flyakite et Alain Landry,

Après m'être entretenu par tél avec la personne qui a fait construire la maison de ma soeur, un de ses montages en madriers sera sur le site que je ne nommerai plus … pour ne pas faire de pub… sourire.... sous peu ! Vous serez contents tous les 2 ! "C'est en cours et pas question de piquer des photos aux autres sites…" m'a t-elle dit !  Quant à ma soeur, elle ne veut pas être sur la toile…

Enfin, je peux vous dire qu'elle travaille avec la Finlande, L'Esthonie et aussi la Chine.. c'est suivant la demande du client ! Bon coup d'oeil, donc !

Du coup, elle m'a demandé de passer le bonjour à Alain Landry, parait-il que vous travaillez tous les 2 pour la même boite… BTP SERVICES+…
alors là, je rigole !!! Vous êtes parait-il vous aussi Monsieur Landry en portage salarial… alors pas d'infogreffe non plus ??? Comme quoi, le monde est vraiment petit… et de ce fait… tout fini par ce savoir !!

merci et bonne soirée !!

#17 22/01/2007 19:58:47

Henri81
Membre

Bonjour Kevin

Quel scoup!!!

Si vous aviez pris la peine de lire les post surtout "hors sujet", apparemment il n'y a aucun secret

#18 22/01/2007 20:02:59

alainlandry967
Membre

ah oui ça y est c est les chinois,  je me disais bien que ca me disait quelques chose,s c est vrai , la pas de soucis on constuit bois  de chine  cest pas un jeu de mot… 
BTP service… monsieur Chauvigny parfois présent ici.. as eu le dirigeant en question et celui ci lui a répondu qu il n assurait pas la construction bois…  donc .. non non je ne travaille pas chez btp service…

y a pas a dire une maison bois qui vient de chine  l écobilan est parfait…  d estonie c est limite ainsi que de finlande mais alors de chine… pourquoi pas de lune… faudrait etre sérieux… une fois.. (ça c est du belge)
bon allez bonne constuction on attends les photos en attendant on aurait pu avoir les plans , l aps, le permis , la vue dans le site…non non, le permis se fait peut etre en chine aussi…(hé rigole , c est de  l humour mamy… et madame Sasseur ( et oui cinéma quand tu nous tiens… toujours question de toile..

#19 22/01/2007 20:34:07

kevin
Membre

Bonsoir M. Landry…

ce serait trop long de vous remettre à votre place !
vous occupez déjà 3 pages en hors-sujet....
quant à votre site… en désuétude, le mot est faible…
vous aimez l'humour....
bientôt ce sera chez ""Jacques PRADEL"""… que vos sites termineront !
perdus de vue… rire, à mon tour ! pas de plan, pas de photo et vos liens ne fonctionnent pas !
vous croyez être le juge de ce forum… ne prenez pas la place du modérateur.....
chacun son job et je pense que lui est bien assez débordé et suffisamment présent pour faire son boulot correctement  !!

Et arrêter de critiquer, aidez-nous si vous le souhaitez, mais ne descendez pas en flèche tout article relatant une bonne entreprise, il n'y a pas que vous !

A bon entendeur, je vous salue…

#20 22/01/2007 20:54:29

alainlandry967
Membre

bonne entreprise  quoi les chinois…  arretez de me faire rire j ai les levres gercés…
parlez de Sequoia, de Toit et bois, de Weegood, de chauvin, allez sur le site maison et bois. com vous en aurez des boites qui tiennent la route… qui construise bien français…
allez on vous fait un fleur on attends les photos… 

moi j en ai a votre disposition quand a mon site, j ai perdu la clef…  bonne chance milles baisers a votre soeur

#21 22/01/2007 21:05:00

zilda31
Membre

at au final… avez vous trouver un constructeur??? lol. Vous devriez aller traine vers pechbusque plusieurs constructions en bois sont en cours de finition et elles sont magnifiques

#22 22/01/2007 21:13:53

kevin
Membre

Alain Landry a écrit :

bonne entreprise  quoi les chinois…  arretez de me faire rire j ai les levres gercés…
parlez de Sequoia, de Toit et bois, de Weegood, de chauvin, allez sur le site maison et bois. com vous en aurez des boites qui tiennent la route… qui construise bien français…
allez on vous fait un fleur on attends les photos… 

moi j en ai a votre disposition quand a mon site, j ai perdu la clef…  bonne chance milles baisers a votre soeur

un peu de respect Monsieur Landry!

je suis en cours de commande avec www.maisons-bois-et-chalet.fr pour une maison en madriers massifs de FINLANDE, moins cher que les français, pauvre de nous… !!!
( y a pas que la chine.., certains en demandent mais ce n'est pas mon cas!)

Mes respects, Monsieur Landry!

par contre Zilda a bien raison, avez-vous trouvé Pascale ?
merci

#23 22/01/2007 22:16:41

alainlandry967
Membre

pourquoi  envoyer des baisers a votre soeur c est lui manquer de respects ah bon je voyaias pas cela ainsi… 
ah le madrier…   cest pas ma tasse de thé  et puis on en a assez parlé ici,… c est qui Pascale…  ah le bois de chine…   c est pas cher… faut chiner…
faut comparer ce qui est comparable    … ah j oubliais vous etes sans doute au 35 heures;. vous bénéficiez de la sécurité social et de 6 semaines de congés payés mais vous  pensez acheter chinois histoire d exploiter la miseré du monde…

#24 22/01/2007 22:19:35

alainlandry967
Membre

zilda31 a écrit :

at au final… avez vous trouver un constructeur??? lol. Vous devriez aller traine vers pechbusque plusieurs constructions en bois sont en cours de finition et elles sont magnifiques

si ça c est pas de la pub j en veux rien

#25 22/01/2007 22:47:16

flyakite
Membre

KEVIN ou KEVINE
en effet tu saluE (faute de frappe) mais tu parles de la société en disant toujours ELLE
ELLE QUI?
mais je piges pas…si elle ou il a déjà fait des maisons..pourquoi attendre un montage de plus pour mettre des photos en ligne?

et cette société travaille aussi pour BTPservices
c'est quoi cette boite?
drolement louche cette histoire
en attendant kevin j'ai suici ton lien dans ton dernier post :
www.maisons-bois-et-chalet.fr

et lui aussi est chez jacques pradel apparemment!
bref, un site sans adresse postale ni numéro de tel..
sans commentaires

de plus Kevin, ta réponse ne ressemble pas de trop à celle d'un particulier…

#26 22/01/2007 22:49:26

flyakite
Membre

et SUMO il est passé ou?

#27 22/01/2007 22:55:58

flyakite
Membre

d'ailleurs dans le profil de SUMO on lit email: etsrenaud@aol.com
etablissement renaud?
tu fait quel job sumo?

#28 22/01/2007 23:09:13

flyakite
Membre

on lisait etsrenaud at aol.com

#29 23/01/2007 00:42:17

kevin
Membre

flyakite a écrit :

KEVIN ou KEVINE
en effet tu saluE (faute de frappe) mais tu parles de la société en disant toujours ELLE
ELLE QUI?
mais je piges pas…si elle ou il a déjà fait des maisons..pourquoi attendre un montage de plus pour mettre des photos en ligne?
et cette société travaille aussi pour BTPservices
c'est quoi cette boite?
drolement louche cette histoire
en attendant kevin j'ai suici ton lien dans ton dernier post :
www.maisons-bois-et-chalet.fr
et lui aussi est chez jacques pradel apparemment!
bref, un site sans adresse postale ni numéro de tel..
sans commentaires
de plus Kevin, ta réponse ne ressemble pas de trop à celle d'un particulier…

Bonsoir Flyakite,

Avec toutes mes excuses pour l'erreur dans l'adresse du site…
eh non, ce n'est pas le mien !!! j'aimerai bien !
enfin je suis content de voir que tu as su faire la rectification 3 mn plus tard :
http://www.maison-bois-et-chalet.fr/

je dis Elle, en parlant de l'entreprise, ceci dit, t'as pas tort non plus car c'est une femme, ELLE (et pas moi!), qui gère cette entreprise.
pour tes questions sur le choix du montage sur son site,BTP, son adresse postale et son tél aussi, tu n'as qu'à lui demander toi-même !
son mail est sur son site !!

tout ce que je sais, c'est que BTP c'est du portage salarial et que tout est déclaré et bien français… maintenant, j'en sais pas plus…

Je te salue ! révise ton français…
Bonne nuit tout de même
Monsieur Kévin Copain 
svp : pas de jeux de mots sur mon nom … merci… j'ai déjà donné et bien reçu à ce sujet !

#30 23/01/2007 07:19:51

alainlandry967
Membre

BTP service ne couvre pas la maçonnerie  c est déja un point… ensuite  pas l ossature bois, , la charpente ou mais pas  l ossature bois..; c est pas moi qui le dit c est monsieur Chauvigny ALC qui intervient ici, et qui a téléphonné… a BTP service…société de portage … a toulouse il y a AVS…
mais ou un site internet ou il  n y a pas d adressse  , pas une petite photo, lorsque on vous demande une photo, vous dites que votre soeur ne veut pas alors que cest votre soeur qui dirige c ette boite…  bizarre tout de meme non

et pour les leçons… on peut faire echange , je my connais un peu en ossature bois…

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive