Pages : 1
Nous sommes Ă la recherche de constructeurs de mob dans les Landes
Plusieurs formules envisagées : clef en main, autoconstruction, assistance à l'autoconstruction.
Surface max : 100 m2
budget hors terrain : 100 000 euros.
Sommes preneurs de vos conseils
Reivaxe
Bonsoir,
Je mets à votre disposition un petit site d'informations, il peut contribuer au développement de votre projet.
www.chevanne.info
Bonne visite.
Cordialement.
Site intéressant, de belles réalisations, mais peu de renseignements sur vos modes de constructions, vos matériaux, les prix, etc…
Dommage.
Reivaxe
Bonsoir,
Je vous donne un aperçu sur des maisons ossatures bois, vous avez dans l'intitulé le mode constructif de décrit, pour les prestations vous disposez de tous les matériaux qui se trouvent sur le marché, le principe est de bien les associer.
Pour le prix, un projet doit être conçu dans le plus grand respect de votre budget, en fonction de vos exigences. La composition d'une construction offre trop de variables pour permettre d'annoncer un coût, à chacun de concevoir son projet personnalisé. D'où l’intérêt de vous faire accompagner par un professionnel de la maison.
Pour faire court… Avec son budget, toute personne peut trouver son bonheur dans une maison ossature bois.
Cordialement.
J'ai bien compris votre réponse.
Votre site est esthétique, facile à naviguer.
Ce que je voulais dire, c'est que vous vous doutez bien que vous n'êtes pas le seul sur le marché, et qu'un postulant à une maison MOB consulte de nombreux sites et constructeurs.
Ce que j'ai apprécié sur d'autres sites, ce sont des explications fournies, claires, des descriptifs complets des diverses offres clients, des démarches de construction et surtout des formulaires permettant de proposer le projet, son état d'avancement.
J'ai donc contacté plusieurs constructeurs ou professionnels par ce biais, qui m'ont très vite rappelé pour me faire des offres.
Cela ne veut pas dire bien sûr que leurs prestations sont idéales, mais seulement qu'ils sont arrivés par l'intermédiaire de leur vitrine web à faciliter le contact.
Bien sûr "qu'avec son budget toute personne peut trouver son bonheur dans une maison ossature bois", le problème est que les offres sont ellement nombreuses et parfois vagues qu'il est très difficile de s'y retrouver et de pouvoir comparer efficacement les offres de prestation.
Merci pour votre réponse
Reivaxe
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive