en kiosque

#1 05/12/2006 14:53:31

L'incal70
Membre

cherche info sur constructeur MOB sur le 78

Bonjour,

Noueau venu sur le forum, je suis Ă  la recherche d'info sur des constructeurs de maison en bois qui interviennent dans le 78.
En feuilletant l'annuaire des constructeurs Bois sur internet, j'ai contacté 2 entreprises qui m'ont annoncé des tarifs prohibitifs.
D'autres ne m'ont pas répondu. Je crains pour mon projet !
quelqu'un a-t-il déjà construit par ici sans avoir gagner au loto avant?
J'ai un projet de 110-120m² avec garage ou abris pour un budget 120K€ environ. Est-ce faisable ou du rêve?
Suis-je obligé de me tourner vers la construction traditionnelle en région parisienne?
Merci d'avance pour vos réponses.

#2 05/12/2006 15:05:04

phbichon
Membre
Lieu : Vercors-38

Re : cherche info sur constructeur MOB sur le 78

souhaitez vous un cle en mains si oui il faut plutot demarrer à 1500 € du m2

#3 05/12/2006 17:26:47

L'incal70
Membre

Mais c'est énorme!!!
Moi qui croyais qu'on pouvais discuter d'un projet simple autour de 1000€/m2 je suis super surpris. yikes
Pour faire moins cher, si je comprends, il faut mettre sacrément la main à la pâte?
Faut-il mieux commencer par aller voir un archi ou bien un constructeur?

#4 05/12/2006 18:52:21

Eddie
Membre

Ma maison clée en mains, 1400 €/m² dans le sud de l'Eure et Loir (il y a deux ans environ maintenant qu'est ce ca passe vite…), j'etais le premier surppris mais aprés plusieurs devis, ils faut reconnaitre que se sont les prix sur la région.

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive