Bonjour ,
Toutes vos propositions seront les bienvenues , sachant que notre permis de construire sera déposé mi janvier et que nous travaillons avec un architecte …
En vous remerciant pour vos lumières …
Pourquoi choisir du mélèze ?
pourquoi ne pas le choisir ?
Je ne connais que le mélèze d'Europe ou du Japon.
Pour une terrasse du mélèze ou du douglas de chez nous suffit, en 34 mm d'épaisseur.
Tout dépend de l'aspect que l'on veut mais il n'est peut-être pas utile de le raboter,un bois brut est moins glissant et moins salissant.Donc on peut trouver à 250€/m3 ht
Si on veut quelque chose de plus resistant on peut mettre de l'accacia, mais la il faut qu'il soit couvert car il risque d'y avoir des traces noires de tanin et c'est plus cher.
Planches de terrasse/BARDAGE et etc. en MELEZE de SIBERIE
Epaisseur 20/21/24/28/32
Largeur 96mm/110mm/125mm/145mm/
Long. 3m et 4mprix: Sort E (Extra) = 800 euros ht/m3
Sort A = 565 euros ht/m3
Sort A/B (US) = 520 euros ht/m3
Sort B = 480 euros ht/m3
Sort C = ?AUssi planches d'habillage, parquet, bardage, Block House, Plinth
Autre produit en MELEZE
Sechage 8%
Séchage à 8 % ?????? vous êtes sur ?
Monsieur Gerard Delepelaire, j'au vu votre page web. La maison est trés jolie, trés bon travail. les photos ne sont pas de haute qualité mais quand même on voit le super travail. EN France, ce qu'on utilise comme le matériel pour faire le joint entre les grumes? Merci
On met de la laine.Mais son utilité n'est très importante car les bois sont sufisament jointive pour éviter les courants d'air.Désolé pour la qualité des photos mais ce n'est pas se qui me préoccupait le plus. D'abord et avant tout la qualité de la maison et ensuite le blog pour se faire connaître. Je pense que le blog n'est pas génial non plus mais on voit ce que j'ai fait. Merci pour"super travail" ça fait plaisir
Monsieur Gerard Delepelaire, je vous ai envoie le mail directe, mais je croix que votre adresse email n'est pas active ou n'est pas bonne
Merci pour vos interventions et pour vos réponses par mail privé , soyez certains que nous gardons toutes vos coordonées lorsque nous en serons arrivés au moment de contacter les entreprises bois …
Nous attendons notre livraison de mélèze de chez AMbiance Bois Limousin.
Leur site est plutot bien détaillé.
Attention à leurs délais, c'est plutôt long.
Ils peuvent fournir aussi les lattes, les clouX,…
merci pour ces informations ....
un beau bardage meleze , la classe holz schiller… y a pas mieux
FORDAQ pour vos achats et ventes de bois www.fordaq.com
JY LONCLE
…
pourquoi tant de haine, c et de la contre information
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive