Pages : 1
Je voudrais faire contruire une maison en béton + bois.
En fait, seul l'étage est en bois. Un simple rectangle de 15x6, avec un débord de toit que sur le devant de 1 m donc pas de débord sur les cotés.
La séparation du rdc et du haut se fait part une dalle béton et un plancher bois. La surface bois serait de de 6 * 9 uniquement.
Je ne sais pas combien coutera cette infrastructure hors d'eau et hors d'air.
Il n'y a pas de fenetre sur 3 faces et 4 baies vitrées de 2.80m sur le devant.
Pas de réponse… personne n'aurais une vague idée…
Help !
Je vouis que les réponses ne se bousculent pas. Les forumeux se demandent probablement pourquoi vous voulez associer le béton et le bois ? Je comprends la dimension esthétique d'un tel projet mais précisez votre intention, vous obtiendrez des réponses.
Vous êtes sur quel secteur géographique ?
En fait, les plans correspondent à maison d'architecte située en Belgique.
La RdC est réalisé en briques. Il est semi-enterré et il s'intègre parfaitement au terrain naturel (terrain en pente). L'étage en bois est en bois.
Je suis en Moselle (57)
Bonjour,
S'il n'y a pas de fenêtre sur 3 cotés c'est qu'elle sont toutes sur le même.
Vous donnez les dimensions 6x9 et parlez de4 baies vitrées de 2.80m?
J'ai pas fait la multiplication mais ça fait beausoup
Je voudrais faire contruire une maison en béton + bois.
En fait, seul l'étage est en bois. Un simple rectangle de 15x6, avec un débord de toit que sur le devant de 1 m donc pas de débord sur les cotés.
La séparation du rdc et du haut se fait part une dalle béton et un plancher bois. La surface bois serait de de 6 * 9 uniquement.
Je ne sais pas combien coutera cette infrastructure hors d'eau et hors d'air.
Il n'y a pas de fenetre sur 3 faces et 4 baies vitrées de 2.80m sur le devant.
Excusez-moi je voulais ecrire 6x16.
Bien à vous.
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive