Bonjour,
Mon projet de surélévation de toiture devrait se faire avec un bô pignon en ossature bois sur lequel prendra place un joli bardage bois.
Ma question est simple, quelqu'un a-t-il l'expérience de ce type de mariage, crépis couleur blanc cassé et bardage ? Quel type d'essence faut-il privilégier ? Enfin, quelqu'un aurait-il des photos à me transmettre, que je vois ce que ça peut donner ?
Merci
dans ce que je t'ai écrit c'est bardage red cedar et crépi à la chaux.
et pourquoi red cedar.... et enduit a la chaux si c est pour mettre de la chaux sur de l agglomére de ciment autant mettre un monocouche parex ou weber broutin…
et pourquoi red cedar.... et enduit a la chaux si c est pour mettre de la chaux sur de l agglomére de ciment autant mettre un monocouche parex ou weber broutin…
Etant dans le sud, je croyais que la chaux refléchissait 90% des rayons solaires et restait respirant. Je n'arrive pas à obtenir des renseignements sur le parex et le weber broutin. Je pensais nergalto sur parois bois+ enduit ciment+chaux à la place de l'enduit hydrolique.
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive