en kiosque

#1 16/12/2006 17:48:03

sebos
Membre

conseil au futur acquereur de maison madrier

je viens de monter ma maison après de multiples problème a cause d'un français en estonie Saillard christian et sa société STORATON donc ne rien signer avec lui c'est un escroc.
ensuite j'ai rencontré une personne qui peut vous aider a faire vos plans,vos contrats,et votre suivi de construction
que je peut conseiller c'est Mr Grelet de maison du monde.com,ça vous évitera de vous faire arnaquer!!Je l'ai rencontré,c'est un gars sérieux qui aime le boulot et la maison bois.Et pour le montage et l'assistance(aide au montage)sans hésiter vous prenez Mr Renaud (monteur chalet.com) un pro de chez pro qui n'a pas peur des difficulté (j'ai pas reçu toutes les pieces…c'est pas un souci),d'un calme et d'une gentillesse hors pair..bref un gars qui aime son boulot et qui le fait bien!!
pour ce qui est du montage avec assistance je vous le conseille,c'est une aventure humaine extraordinaire et realisable (avec un peu de temps)

#2 16/12/2006 18:57:29

gt22
Membre
Lieu : tregor 22

Re : conseil au futur acquereur de maison madrier

il serait intéressant que tu définisse les types de problèmes que tu as eu avoir ton fournisseur
@+

#3 17/12/2006 08:19:03

sebos
Membre

tout simplement je n'ai reçu que les murs....soit disant qu'il a eu des problèmes financiers et qu'il a vendu des maisons pas assez chères....

#4 17/12/2006 21:19:17

Julie
Membre
Lieu : Haute-Marne

Bonjour,
pour le montage avec assistance, pourrait-on avoir plus de détails sur votre expérience : nb de personnes sur le chantier, durée de montage (HEHA)…
J'espère que vos soucis s'arrangent.
Cordialement.

#5 17/12/2006 21:23:15

Bedouin
Membre
Lieu : Dunes de neige

Sans vouloir etre donneur de lecons, nous avons maintes et maintes fois sur ce forum mis en garde contre les prix exceptionnellement bas et les fabrications delocalisee…
Ceci dit votre message est un temoignage constructif pour les suivants, merci et bon courage pour la suite.

#6 18/12/2006 09:05:53

sebos
Membre

durée montage 11 jours,avec journée pluvieuse....on aurais pu faire mieux!!a 6 personnes (plus c'est le bordel)
pour le montage des murs

#7 18/12/2006 09:17:44

gt22
Membre
Lieu : tregor 22

sebos a écrit :

durée montage 11 jours,avec journée pluvieuse....on aurais pu faire mieux!!a 6 personnes (plus c'est le bordel)
pour le montage des murs

je te crois sans problème difficile de bosser a 6 sur ce type de construction mais 11 jours avec de la flotte ça va
@+

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive