en kiosque

#1 17/12/2006 19:39:33

RENE
Membre

Compteur provisoire.

Bonjour,
je fait moi aussi une MOB en autoconstruction et j'ai reçu une lettre d' EDF me disant que mon approvisionement provisoire en courant pouvait ĂȘtre prolongĂ© de trois mois mais passĂ© ce dĂ©lai je devait avoir passĂ© le consuel est installĂ© le compteur dĂ©finitif.
L'avancement de mon chantier ne me permettra pas d'ĂȘtre prĂȘt dans trois mois que faire, je pense que tout ceux qui sont en autoconstruction doivent avoir ce problĂšme car faire soi mĂȘme une maison en 15 mois!!!
Si quequ'un Ă  la solution merci d'avance.

#2 17/12/2006 20:05:29

leStef
Membre
Lieu : Brie seine et marnaise

Re : Compteur provisoire.

La rĂ©ponse me concernera peut ĂȘtre.... j'ai eu le mĂȘme propos d'EDF, 3 mois de prolongation et aprĂšs, petit flou.

#3 17/12/2006 20:20:11

homabilix
Membre

Il faut appeler directement le responsable des branchements provisoires de ton coin et parlementer. Le mien doit ĂȘtre le pire de ce qui se fait et j'ai quand mĂȘme rĂ©ussi Ă  tenir 3ans!!! Donc Ă  mon avis tu pourras obtenir un dĂ©lais puis un autre et ainsi de suite
 En espĂ©rant avoir le jus jusqu'au bout du chantier!

#4 17/12/2006 20:38:26

42jerome
Membre
Lieu : 42

Idem qu'Homabilix sauf que je n'ai pas eu le moindre souci avec eux sur la question de la durée.
EDF est venu au bout de 3 ans et demi (record à battre) me changer le compteur de chantier pour le définitif(mercredi dernier). J'ai tourné 2 mois en habitant ma maison sur le compteur de chantier tant les délais de branchements sont longs.
D'aprĂšs les agents d'ailleurs, il est prĂ©fĂ©rable de s'arranger avec les voisins pour l'Ă©lectricitĂ© du chantier car le prix du raccordement provisoire est dĂ©jĂ  montĂ© et s'apprĂȘte Ă  monter encore plus. Dans le 42, il y a 3 ans, 30 euros. Maintenant, 170 euros

#5 17/12/2006 20:38:51

RENE
Membre

Je vous remercie pour les réponses, je vais donc parlementer.
A+

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive