Pages : 1
bonsoir,
quelle dimension occupe un coffre de volet roulant ?
nos baies et autres menuiseries seront en alu, le coffre le sera-til aussi ? (ce n'est pas dit clairement dans le devis)
le tablier est-il obligatoirement en pvc ? (c'est dit clairement dans le devis)
quelles indications en plus de "rupture de pont thermique" et "vitrage isolant" doivent figurer ?
merci
Bonsoir
Menuiseries en aluminium laqué blanc-double vitrage 4/16/4 faible émissivité-largeur du dormant- rupture de pont thermique totale dormant+isolant- pattes de fixations-type de profil-tpe de poignées-dimensions en tableau
Volets roulants en aluminium- lames 44x9 double parois avec mousse de polyuréthane- coulisses et lames en aluminium extrudé laqué blanc- blocage automatique- dimensions tableau
Dimensions du coffre (avec MOB problèmes de largeur à mon avis il ne passera pas ?). Livraison de la sous face du coffre si elle est en PVC
Dégagement des enroulements
Dans les régions fortement ventées passer avec ce type de volets, je conseille dans tous les cas au dessus de 1,20m de large
S'il y a des poignées extérieures attention aux poignées suivant que le volet descent côté menuiserie ou côté extérieur
Quel type de seuil, je conseille seuil bas (à encastrer, type handicapé max 2 cm au dessus du sol fini intérieur)
Si les menuiseries sont mortaisée avec grille de ventilation (avec grillage) à languette(vent) pièces humides
Vitrage imprimé où
Manoeuvre manuelle ou électrique
Liste normale mais peut ne pas être complète
Salutations
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive