Nous venons d'acquérir un terrain et nous souhaitons construire une maison en poteaux poutres ou ossatures bois dessus.
Nous nous sommes renseignés aupres de Bozon construction.
Quelqu'un peut il nous renseigner sur cette société, qui semble correcte,concernant les finitions.
Quelqu'un est il deja passé par cette société?
Si vous connaissez d'autres sociétes merci de nous les communiquer.
Merci pour vos reponses.
Bonjour,
Elargissez votre rayon de recherche au niveau constructeur , je suis dans le 74 et j ai fais construire avec cette entreprise familiale et tres serieuse et basée dans le Doubs (25) se deplace en Savoie et dpts limitrophes et a prix corrects
Scierie et construction chalet
pour plus d infos n hesitez pas
salutations
Slim
Bonjour
Pourquoi ne pas vous informer auprès de la chambre des métiers et ensuite auprès de la chambre de commerce ?
Salutations
essayez
http://www.fibra.net
Bonjour,
Nous allons signer pour une maison Bozon et j'ai vraiment été emballé. Question finition, j'ai pu voir 3 maisons se construire (en observant toutes les étapes) et pour moi, les finitions sont les mieux comparées à d'autre constructeurs de ce style. Nous avons également visité des maisons anciennement et récemment construites, et il n'y a pas grand chose à dire. Le seul hic: la hauteur du plafond en rdc. Attention, car il est bas, mais il y a la possibilité de le réhausser sur demande. Bozon (Groupe du Noyer) est au même prix que les autres constructeurs de ce style de maison (Apach, Ossabois). Et les plus sérieux à mon goût.
Alain
mis à part les $$$$$$$$$$, je pense que le choix est tres bon.....
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive