Pages : 1
Je viens de tomber par hasard sur ce site
http://www.solutech-entreprise.com/crbst_4.html
Est-ce que quelqu'un connaît ?
Vu le niveau des prestations, c'est pas donné pour une cabane
sincèrement vous trouver que ce n'est pas de la qualité ?
sincèrement vous trouver que ce n'est pas de la qualité ?
la "qualité" c'est de satisfaire le niveau d'exigence du client, ni plus, ni moins.
Par exemple, une 4CV peut être de meilleure "qualité" qu'une cadillac si le critere, c'est d'aller au boulot dans le 3ème (ça peut être le contraire si le critère c'est d'aller draguer à Saint Trop').
Si on regarde le plan (boite carrée), le niveau de prestation (fenêtres PVC monobloc, isolation mur par LdV, épaisseur mur 120mm) , et tout ce qui manque (Fondations, VRD, Couverture, zinguerie, isolation haute et basse, electricité, plomberie, chauffage, VMC, revêtement de sol, placo - ce qui n'est d'ailleurs pas franchement explicite, les photos montre des finitions en placos qui ne sont pas reprise dans le descriptif) avant d'habiter, je trouve qu'on est à la limite haute du prix d'une OB
Maintenant, si le style vous convient, je vous fais la même prestation au même prix sans problème.
Au regard des photos, si j'ai bien vu, il semble en plus que le parepluie soit coupé en laie suivant les modules de murs et il semble qu'il n'y ait pas de recouvrement de laie sur laie, qui est pourtant obligatoire pour garantir une bonne étanchéité !
Tout à fait d'accord avec jfquillacq !
Au regard des photos, si j'ai bien vu, il semble en plus que le parepluie soit coupé en laie suivant les modules de murs et il semble qu'il n'y ait pas de recouvrement de laie sur laie, qui est pourtant obligatoire pour garantir une bonne étanchéité !
bon, ça, ça peut se régler en retournant le Pare pluie de 5 à 10 cm sur le montant de rive, et en mettant un compribande entre les panneaux.
jean françois le retour, je te croyais disparu, je t envoie un email, salut
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive