en kiosque

#1 03/01/2007 07:30:51

tc2290
Membre

Eden Construction?

bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un à déjà travaillé avec cette entreprise: www.immo-eden.com
le commercial de cette entreprise pour l'ouest a un blog: www.knock-on-wood.net
j'ai un projet de constructon d'une maison en bois en madrier (92 mm). je compte prendre le montage à ma charge.
connaissez-vous des entreprises sérieuses pour ce type de construction, sachant que j'habite sur la vendée (85).
merci.

#2 03/01/2007 08:54:10

alainlandry967
Membre

Re : Eden Construction?

je suis un peu étonné que sur des sites,  de commerciaux qui vendent des maisons en provenance des pays de l est on ne trouve aucune adresses de la maison mére installée en france… aucune référence aucune vrai photo, du bla bla pompé a droite ou a gauche…
et qu il y a encore de nigaud pour se faire prendre au jeu....

#3 18/02/2007 10:43:06

leonard85
Membre

Alain Landry a écrit :

je suis un peu étonné que sur des sites,  de commerciaux qui vendent des maisons en provenance des pays de l est on ne trouve aucune adresses de la maison mére installée en france… aucune référence aucune vrai photo, du bla bla pompé a droite ou a gauche…
et qu il y a encore de nigaud pour se faire prendre au jeu....

Monsieur Landry....

Pour avoir passé 2 heures en tête à tête avec cet homme je peux vous dire qu'il est 10 millions de fois plus interessant que vous et comme la plupart, propose des choses constructives et non destructrices comme vos propos à chaque fois !

Qui plus est, son blog est une vraie mine d'or ....tant pour les constructions que les lois, etc.....

Outre son rôle de commercial (un de vos rêves dans le madrier peut-être lol ) il s'avère être un véritable conseiller !!!!
En ce point,  tc2290, n'hésitez pas à prendre contact avec lui....vous ne serez pas déçu.

Pour ce qui est du blabla et des photos pompé Mr Landry, une fois de lus informez-vous avant de vomir des conneries....ou mieux,
contactez le....il vous donnera de quoi satisfaire votre curiosité et des adresses à visiter !

De plus, ils sont entrain d'installer une structure sur Fontenay-le-comte....

Bonne journée Monsieur LANDRY.....je ne m'en fais pas, vous trouverez certainement à redire sur mon post quand même....mais une chose est sur, moi, quand je l'ouvre, c'est sur des bases solides !!!!!

#4 18/02/2007 11:21:50

flyakite
Membre

ouh là, c'est la guéguerre!
n'empêches que AL n'a pas vraiment tort!
les 3/4 des modèles n'ont pas été réalisés en France
je pense que Leonard85 doit rêver de s'installer en tant qu'importateur pour les défendre systématiquement

#5 18/02/2007 11:36:02

leonard85
Membre

Eh non, perso j'suis Webmaster donc rien à voir avec ce taff lol

Quant aux vêtements c'est pareil, les 3/4 ne sont pas réalisés en France, et tu te balades tout nu…?

#6 18/02/2007 11:40:21

flyakite
Membre

sauf que les vêtements faits en chine sont dispos sur les étalages Français
les chinois nous montrent des collections françaises, ils ont vite pigés
alors pourquoi ne pas montrer des maisons Françaises, plutôt que baltes ou autres?
TU vois, des maisons avec des volets battants par exemple

#7 18/02/2007 11:44:08

leonard85
Membre

VU COMME çà OK....

#8 18/02/2007 12:06:07

Henri81
Membre

Bonjour

C'est frai Flyakite. Sauf que comme ça vo mieux pas savoir comment et par qui elles sont faites.
C'est curieux tout ce mondialise, sauf la mondialisation syndicale. A quand une bonne grève dans un groupe complet; depuis la chine, pays de l'est, etc, jusqu"en europe, états unis, etc, avec un puissant syndicat......

#9 18/02/2007 22:57:43

LUCKY 44
Membre

Effectivement je confirme que le commercial de vendée de eden immo est quelqu'un de très interréssant à tout point de vue. Nous faisons construire notre maison avec immo eden et pour l'instant aucun soucis.
Amicalement

#10 19/02/2007 19:00:18

leonard85
Membre

Merci pour l'info !

Quelle structure avez-vous optée ?

#11 19/02/2007 22:04:33

LUCKY 44
Membre

Nous avons opté pour du madrier en 114mm avec isolation intérieure.
Amicalement

#12 26/02/2007 22:53:33

Claude B
Membre

Pour LUCKY 44
Sans indiscrétion quel est le coût au m² de votre construction en madrier de 114 mm. Nous allons faire construire dans le 33 et hésitons avec d'autres types de constructions bois; pouvez vous nous donner quelques conseils
Merci d'avance

#13 27/02/2007 14:42:19

LUCKY 44
Membre

Tout dépend si vous parlez en hors d'eau hors d'air où simplement la partie kit bois.

#14 27/02/2007 17:20:02

Claude B
Membre

Finalement c'est le même fabriquant que vous "Immo Eden". Nous souhaitons hors d'eau, hors d'air

#15 27/02/2007 20:17:13

LUCKY 44
Membre

c'est un peu dur de vous annoncer un prix au m² car suivant les options choisis le prix peut être très differend. Je pense qu'en rentrant en contact avec le commercial de votre région il pourra vous apporter une réponse  précise.
Amicalement

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive