en kiosque

#1 03/01/2007 12:01:51

delrem2
Membre

Plancher chauffant => utilité de la colle bio pour carrelage ?

Bonjour

je m'étais lancé dans la recherhe de colles saines pour la pose de mes revêtements sur plancher chauffant…
pas simple.... alors j'en discute avec des pros du carrelage, et ils me regardent avec de grands yeux et m'expliquent que les colles ciment pour carrelage ne sont pas ce qu'on pourrait appeler "nocives", que ce ne sont que des constituants basiques comme pour le ciment, qu'il y a probablement quelque composant chimique qui traîne mais bon....... je me dis alors qu'ils ont peut-être raison, et que c'est surtout pour les colles parquet qu'il faut être attentif (label EC1), non ?.......

#2 03/01/2007 12:57:07

alainlandry967
Membre

Re : Plancher chauffant => utilité de la colle bio pour carrelage ?

pourquoi vous pensez serieusement que le ciment n est pas  nocif, allez en parler a ceux qui sont handicapés a vie avec la galle du ciment…
parlez donc a vos pros du carlage des maladies professionnelles des carreleurs… renseignez vous auprés de la médecine du travail vous serez surpris…
faites un carrelage scéllé cela vous evitera de la colle…

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive