Bonsoir,
Nous sommes à la recherche d'un constructeur de mob et nous voudrions avoir des avis sur le groupe confortbois qui est implanté sur tout le territoire (ou presque), y a t-il des heureux (futurs) propriétaires qui ont fait appel à eux pour la construction de leur mob, si oui, peuvent-ils témoigner et donner des conseils et avis?
Merci par avance, salutations, SG.
ils ont une enseigne également à Brest.
mais je ne connais pas.
Ouais et bien si t'es pas pressé tu peux aller le voir le gars de Brest,
il doit avant tout travailler au budget. Il est trés aimable mais je ne sais pas comment il fait pour s'y retrouver car il oublie beaucoup de chose. Il a reprit "l'enseigne" de Brest, cela fait 1 an et des poussières.
Je connais confort bois car comme tout le monde j'ai vu des pubs dans les magazines mais je ne savais pas qu'ils etaient implantés a Brest.
Bonne reputation sur Brest ?
J'ai contacté CONFORTBOIS dans ma région (près de Toulouse) il y a juste 1 semaine, quand je leur ai annoncé que nous avions un budget de 170000€ pour la construction et que nous voulions environ 110/120 m², la dame m'a répondu que ce ne serait pas assez…Leur prix au m²: 1700 à 1800 € ! Cela m'a paru très cher, un autre architecte-constructeur de Toulouse (Canadian Wood Homes) nous a annoncé un prix de 1300 € pour un niveau de prestation déjà très correct.
Bonsoir,
merci pour l'info.Effectivement, c'est cher !
On va se renseigner de notre côté pour voir ce qu'ils nous proposent comme prestations et tarifs.
SG
J'ai aussi fait un premier tour avec confortbois .... très ouvert, de bonnes idées mais résultat 1800€/m2 pour une maison très simple (certain diraient une boite à sel) !!! Pas donné suite.
A+
on va les voir demain ! On vous dira… @+
Comme promis notre avis sur Confort bois après notre visite cette après-midi dans le 31. Accueil très agréable, de la compétence et de la disponibilité. Maison en madrillés : qualité et finitions magnifiques mais budjet en conséquence… Pour une maison de 140 m² avec garage 24 m²+terrasse/pergola 16 m²+auvent voiture 16 m² = 251000€ clé en main. Il faut ajouter un budjet jardin, clôture, cour, etc. Si on préfère de la géothermie, ça s'ajoute. Bref, un joli rêve… Nous pensons que l'idéal serait peut-être de faire appel à différentes techniques. Est-il incontournable de faire toutes les cloisons intérieures en bois massif ? Nous continuons nos recherches donc mais sans abandonner totalement l'idée de faire appel à Confort Bois pour une partie des travaux.
Voilà pour les dernières news !
Si vous avez des conseils pour la construction dans le 65, pensez Ă nous ! Merci !
Merci pour ces avis sur ConfortBois.
Les posts datant un peu, peut-être certains ici ont d'autres éléments à donner ? Leurs tarifs ont-ils augmentés depuis, et surtout, pour 1800€/m2, les prestations sont-elles top ?
Quel est le sérieux de ce réseau d'entreprises ?
Salut,
Moi j'avais contacté le représentant à Brest en juin dernier, et l'entretien téléphonique n'a même pas duré 60 secondes !!! Tout de suite, la question "quelle surface souhaitez vous ?", j'ai répondu qu'on aimerait bien 100m², il m'a demandé "quel budget ?", réponse : "130.000-140.000€". "Ca ne sera pas possible monsieur, au revoir." !!!!!!
Voilà notre expérience !
Bonjour Ă vous tous,
Je vous trouve un peu dur avec confort bois.
Ma petite famille et moi sommes en Gironde (33) et nous avons visité leurs bureaux car nous souhaitons depuis toujours construire une maison en bois. Nous avons été très bien accueillis et c'est vrai que nous ne rentrons pas trop dans notre budget mais il faut voir le niveau de qualité et ce sont des maisons personnalisées.
Si nous devons comparer au traditionnel, il faut comparer Ă une maison d'architecte et pas Ă un pavilloneur.
Et concernant Snoopy, dites vous bien qu'il vaut mieux une réponse claire dès le départ.
Si nous devions construire la maison de nos rĂŞves, nous irions chez eux.
Voilà notre expérience!
@ maeva :
je suis bien d'accord sur le fait qu'une réponse claire évite à tout le monde de perdre du temps mais disons qu'on peut y mettre plus ou moins de formes .... et il ne me semble pas être particulièrement susceptible pourtant !
Maintenant, pour la maison de nos rêves, il y a de nombreux autres constructeurs de très grande qualité …
PS : maeva, j'espère que vous posterez de nombreux autres messages sur ce forum car, sans remettre en doute votre existence, quelle belle coïncidence que de vaillamment défendre un constructeur pour son premier message le jour de son inscription ![]()
Bonjour,
Nous serons présents lors des salons de Lyon du 21 au 24 mars 2008 et de Grenoble du 3 au 6 avril 2008.
Nous vous invitons également à visiter notre blog : http://www.confortbois.com/blog/ et n'hésitez pas à y mettre vos commentaires!
il est vrai que confort bois est un peu cher mais les prestations, la qualité du bois et autreme semble aisément atractif, avec du recul et mon expérience , j'aurais peut être ou dû construire avec eux ou une autre enseigne comme honka, par exemple.Jai étais tellement déçu par mon constructeur et surtout aveuglé par les tarifs qu'il me proposait que si c'était à refaire , je n'hésiterais pas à y mettre le prix.
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive