en kiosque

#1 07/01/2007 12:07:46

jocepamo
Membre
Lieu : Rhône

SVP proprio ou construction en cours de maison ossature bois

Je recherche des infos sur les + et les - des MOB (rhône) ; en avez vous 1 ou êtes vous en train d'en construire 1 ? SVP donnez moi des infos avant de me lancer… merci bcp !

#2 07/01/2007 18:44:54

DidierR
Membre

Re : SVP proprio ou construction en cours de maison ossature bois

jocepamo a écrit :

Je recherche des infos sur les + et les - des MOB (rhône) ; en avez vous 1 ou êtes vous en train d'en construire 1 ? SVP donnez moi des infos avant de me lancer… merci bcp !

Bonsoir,

Je suis en cours de construction dans le Rhone (Anse).
Pour tes infos, le probleme c'est que je n'aurais que du plus a te citer et la liste est trop longue…
Apres c'est plus une question de gouts, de budget et de souplesse du PLU de ta commune.

A ta dispo pour + d'infos.

#3 07/01/2007 19:09:01

RENE
Membre

Salut
je suis en train de faire la mienne dans l'Ain en auto-construction, mais c'est mon travail de tout les jours que de faire de la MOB, du coup je n'y voit que du positif.
A ton service pour des renseignement.
A+

#4 07/01/2007 22:25:29

jocepamo
Membre
Lieu : Rhône

Merci pour vos réponses. En fait, on est plutot décidés et intéressés par tous les cotés positifs d'1 MOB, on cherche surtout des infos pour être le + écolo possible (ou le - chimique) ; dans l'isolation thermique, le traitement du bois, svp… De plus, connaissez vous le constructeur Architecture & Bois qui a créé 1 petite collection nommée Tendances Bois ? Est ce qu'ils sont compétitifs avc 1 maison d'environ 120 m2 à 130000 euros ?

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive