Pages : 1
<HTML>j'ai deja fait une reponse je pense dans le sujet les vrais prix d'une maison bois, vous passez les textes desastreux du debut et j'ai fait une réponse au sujet de bois de menuiseries.
Pour en revenir a l'entretien, que ce soit pvc , alu ou bois il faut entretenir, et puis tout depends de ce que l'on mets comme peinture ou lasure, l'alu se raye et imposible de faire des retouches qui ne se voient pas en general la peinture est faites au four. si vous voulez changer de couleur il faudra faire appel à un professionnel etc… maintenant on a des lasures qui sont garanti 10 ans meme si vous refaite tous les 7 ans , ca donnera un air nouveau à la maison, mais il faut se le dire une maison ça s'entretient comme une voiture, et par rapport à la voiture ca ne se deprécie pas tres vite, et on peut loger dedans… la voiture aussi..mais c'est moins confortable… bonne soiree Cordialement votre alain landry</HTML>
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive