en kiosque

#1 14/01/2007 20:57:44

alainlandry967
Membre

sujet pas ininteressant

#2 14/01/2007 21:18:51

François Germain
Sculpteur - Designer - Prototypiste
Lieu : Villeurbanne - France

Re : sujet pas ininteressant

Qu'est-ce qui vous prend de vous mettre à faire de la pub pour pobi dans différents sujets ?

#3 15/01/2007 08:31:14

alainlandry967
Membre

c est pas de la pub c est de l information , pensez vous vraiement qu ils ont besoin de cela, alors qu ils sont à 7 maisons jours… voyons monsieur Germain, vous en faites bien pour votre coquille saint Jacques que soit dit en passant je tacherai de mettre comme maison du pelerin sur la route de saint jacques de compostelle…

#4 15/01/2007 13:51:56

Goldorak
Membre
Lieu : Drôme provençale

Mon cher AL, je pense que les visiteurs et contributeurs de ce forum sont des gens qui, sans être tous des auto-constructeurs purs et durs, ont le projet de construire ou faire construire des mobs qui ne soient pas des pièces de série industrialisées sinon ils ne poseraient pas autant de questions. Certes l'offre de POBI répond aux besoins d'une part non négligeable du marché des accédants à la propriété et je préfère que ces accédants se tournent vers POBI plutôt que vers le promoteur parpaings du coin. Mais je reste persuadé que cette offre ne correspond pas vraiment à ce qu'attendent les accros de ce forum. L'information c'est bien quand elle répond aux attentes de ceux qui la recoivent.

Tiens, à propos, bonne année ! Votre projet m'intéresse plus que ce que propose POBI. A quand des infos et des photos ??

#5 15/01/2007 14:08:50

Bedouin
Membre
Lieu : Dunes de neige

Alain Landry a écrit :

qu ils sont à 7 maisons jours…

Vous tirez d'ou ces chiffres.....si je me base sur leur site web cela fait plutot une maison tous les 3,5 jours…

#6 15/01/2007 15:32:25

GERARD DELEPELAIRE
Membre
Lieu : Limoges

Bonjour,
J'ai vu ce que vous faites c'est magnifique,ça me plait beaucoup.
Bravo

François Germain a écrit :

Qu'est-ce qui vous prend de vous mettre à faire de la pub pour pobi dans différents sujets ?

#7 15/01/2007 18:06:56

Virginie
propriétaire de boite à sel
Lieu : Ille-et-Vilaine

GERARD DELEPELAIRE a écrit :

Bonjour,
Bravo

François Germain a écrit :

FG a beaucoup de fans ici.
Bienvenue au club. big_smile

#8 15/01/2007 20:50:25

alainlandry967
Membre

c est en tout cas le projet si ce n est pas encore fait mais je donnais cela pour information l

le bois avance disait t on

j ai visité un chantier leduc,    eux ils font mieux ils ont suprimé la lisse d ancrage et mette la traverse basse du panneau d ossature en classe 3   ce qui fait moins de bois…

#9 15/01/2007 22:33:47

François Germain
Sculpteur - Designer - Prototypiste
Lieu : Villeurbanne - France

GERARD DELEPELAIRE a écrit :

Bonjour,
Bravo

u4jchina.gif

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive