Pages : 1
Bonjour Ă tous,
Je suis sur le point d'acheter un (petit) terrain dans le pays de gex et souhaite faire construire une MOB. Je pensais faire appel à Batiplus, société architecteur basée à Péron. Leurs tarifs sont assez élevés mais ils ont l'air de faire des maisons de bonne qualité....
Quelqu'un les connait ou aurait déjà fait appel à leurs services ?
Merci par avance pour vos précieux conseils.
Bien à vous…
Salut,
Je les ai contacté une première fois, J'ai expliqué mon cahier des charges, resultat: une proposition (dessijs) complètement a coté de la plaque (mais au moins ils ont essayé et gratuitement). Après un deuxieme contact j'ai abandonné. Mon allocution ne doit pas etre bonne ou on ne travaillait pas sur la meme frequence
. Ca c'est pour mon experience.
Ceci dit: Ils travaillent sur un contrat CMI, on l'habitude de travailler avec un panel d'artisant plus ou moins locaux. La maison de Mr Huchon (poteau poutre) est parut dans a peu pret tous les magazines que je lis, les references que j'ai pris etait plutot bonnes.
Question tarif, je les trouve tout de meme chère, même si l'on considère que c'est le Pays de Gex.
A+ et bienvenue dans le Pays de Gex.
Eric
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive