Pages : 1
Bonjour,
Je souhaiterais avoir des contacts avec des personnes qui construisent avec ACM à Pacé près de Rennes.
Merci d'avance
On ne fait pas construire avec eux, mais on l'a fait. ![]()
La maison a 1 an 1/2.
Le mail est ouvert.
Bonsoir,
Nous sommes situés à laval et souhaitons faire construire une MOB sur un terrain déjà trouvé et viabilisé.
Nous allons rencontrer prochainement ACM et cela m'intéresse d'avoir un retour d'expérience sur leurs prestations (compétences, coût, respect planning, qualité ossature et mob en général, etc....).
Merci par avance, SG
Bonjour,
Pour l'instant je n'ai pas pris de décision mais il semble bien placé au niveau prix et respecte les delais.
@ +
Bonjour,
Pour l'instant je n'ai pas pris de décision mais il semble bien placé au niveau prix et respecte les delais.@ +
Pour les prix, aujourd'hui je ne sais pas, il y a deux ans oui.
Pour les délais, je confirme. Livrée avec 2 mois d'avance par rapport à la date du contrat, soit en 6 mois à partir du début de la construction.
Bonsoir,
Concrètement, bien placé = combien au m2 pour un HE/HA ou clé en mains?
SG
Bonsoir,
voilà, 3 mois se sont écoulés et aujourd'hui, notre projet est parti. Nous avons signé avec ACM à Pacé (35) pour la construction d'une MOB (maison sur 2 niveaux de 120 m2 habitables) à Laval (53) livrée clé en mains, le permis a été déposé en mairie hier.
Premier contact positif en janvier, présentation de l'avant projet en mars, signature fin mars, tout est allé assez vite, mais nous n'avons pas hésité très longtemps. Mr et Mme Candy sont très sympathiques, on les a senti très sérieux, compétents, à l'écoute de nos souhaits, etc......question de feeling sans doute.
Dans 10 mois, nous serons dans notre MOB, top top top…
Je peux donner d'autres infos à d'éventuels intéressés.
A+, SG.
nous sommes aussi en contact avec ACM, tres bon d'ailleur comparé a d'autre, tres pro, des idees concretes
tres interressé par votre experience, nous attendons l'avant projet avec impatience
quel cout au m2 ? sinon par mail......
souhaitons aussi visiter une de leur realisation, si quelqu'un veux bien ce serait avec plaisir
A+
je serais tres interressé de savoir le prix au m2, nous avons un budget de 130 000€
tout depend de la prestation choisie
et de vos imperatifs
en cle en main faux compter environ 1200 euro/ m2, mais cela depend aussi tu type choisi: plein pied , garage, etc....
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive