Bonjour,
Pourriez-vous s'il vous plait me faire part de votre experience (rapport qualite/prix) avec les constructeurs suivants:
- Chalets Claudets
- Garnache
- Gardavaux
- Chopard
- autres constructeurs serieux dans le Haut-Doubs
Merci d'avance pour vos informations.
Patrick
BONJOUR,
Nous avons fait construire dans le 74 avec Garnache qui est dans votre region et nous sommes tres content de la prestation .Leurs points fort sont le serieux ,la qualité de la construction , tres a l ecoute sur votre projet et prennent le temps qu'il faut pour bien cerner ce que vous voulez ,font du sur mesure et aussi propose d autres alternatives .
Voila n hesitez pas pour plus d'info
Salutations
Bonjour,
+1, Slim !!
Cordialement.
Breizhine
Bonjour !
D'autres constructeurs sérieux dans le Doubs : Myotte-Ducquet à Fournet Luisans ( mob), Bôle Richard à Deservillers ( mob).
Merci Breizhine pour ces deux constructeurs dont j'ignorais l'existence! Merci Slim pour votre avis sur l'entreprise Garnache - c'est rassurant de constater que des constructeurs serieux existent dans notre region.
Salutations.
Bonjour,
Voici les coordonnées : http://www.myotteduquet-ossature-bois.com/index.php
http://www.bole-richard.fr/
http://www.garnache-bois.com/
Franchement, des professionnels réputés, des maisons d'excellente qualité..
Cordialement.
Breizhine
Je vous déconseille de travailler avec Demeures et Villas du canada, représentant « Maison Bondu » pour le madrier et Panexpert pour l’ossature
Bonjour Metabief !
Dans la même situation que vous (et également dans le 25) je me documente sur les différents constructeurs de la région (…et vinzi ils sont nombreux !), dont les plus connus ont été cités précedemment . Pour l'instant je n'en rajouterai qu'un seul (le seul d'ailleurs que nous avons rencontré) : TRIPARD.
http://www.constructionbois-tripard.com
Ont l'air très sérieux, de sûr à l'écoute (entretien de 4 heures alors que nous étions parti pour une simple prise de contact et voir une de leur maison, sans vraiment de projet à étudier…) et ma foi belle qualité de construction.
Je continue à me renseigner sur d'autres artisans et vous retiendrai au courant si vous voulez. Si vous pouvez également me tenir au courant de vos avancés (en direct, par mail…), merci par avance ![]()
ZON1
j'avais oublié il encaisse l'argent et ne livre pas…
bonjour
je deconseille constructionschopard !!!!
Ayant fait construire malheureusement avec eux.
si vous voulez plus de renseignement contactez -moi par email
merci
stepselma
bonjour
je deconseille CHOPARD CONSTRUCTIONS !!!!
Ayant fait construire malheureusement avec eux.
+1
Le suivi de chantier ne semble pas leur préoccupation principale…
Toujours en litige avec eux plus de 16 mois après le début de la construction.
Plus d'info par mail.
sa me rassure,
Si on peut dire 3 mois pour poser la mienne en les harcelents au telephone,il ne sont jamais venu finir leur boulot apres paiement du solde et proces verbal de reception des travaux!!!
Et en plus vous insultes au telephone!
une SUPER entreprise que du bonheur!!!
stepselma
Supprimé suite menace poursuite
Je suis très étonné de tous ses commentaires sur l'entreprise CHOPARD, nous avons fait construire notre villa sur le secteur Besançon, où tout s'est très bien passé, on a été très content de leur sérieux et leur rapidité d'exécution. Rien à redir !!!!!
contrairement aux personnes précédentes, je recommande sincèrement cette entreprise si vous voulez vous lancer dans la construction bois !!!! ![]()
Je me demande combien de fois, depuis que je suis inscrit sur le forum, on a vu arriver de nulle part un quidam qui, le jour même de son inscription, se lance dans un éloge dithyrambique d'un constructeur en train de se faire un peu malmener.
On a même remarqué une caractéristique assez constante : ces quidam n'ont ni nom ni prénom, juste un pseudo absolument pas identifiable… et, en général, au bout de trois jours, ils disparaissent…
Il y a même un nom générique pour ça : Pinochio !
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive