Pages : 1
je suis intéressé par un stuv 30 in et je voudrais qu'il chauffe ma maison entièrement, mais je suis septique quand au rendement car j'ai une maison de 120 m² environ sur deux niveaux je me demande comment ce fameux poele que l'on m'a proposé peux t'il chauffer toutes les pièces surtout celles de l'étage, merci de me conseiller si vous avez le même cas de figure.....
je chauffe une maison de 115 m2 R +1 avec un stuv, en moyenne montagne, sans aucune difficulté. mais la maison a été plus ou moins conçue autour de la source de chauffage principal qu'est le poêle. tout dépend ensuite de l'isolation, de l'importance du solaire passif, etc.
bonjour,
j'ai un stuv 30 in dans ma maison en briques ou nous sommes installes depuis la mi novembre.
ce poele est le complement d'un installation d'aerothermie.
bien qu'il ne soit pas en position centrale dans la maison je chauffe toute la maison qui fait 160m^2 sur 2 etages, il suffit de laisser les portes ouvertes.
nous en sommes tres satisfait, il rayonne enormement, nous ne nous en servons que quand les temperatures approchent des 0C.
vu le prix de ce poele encore heureux qu'il est efficace.............
ca200
Justement, le prix puisque vous en parlez, qu'est ce que ca donne ?
Merci
Je chauffe une mob de 140 m2 avec un vieux France Turbo (dpt 44/56) et je regarde pour changer.
je le trouve magnifique ce poele ! Je vais également prendre celui-ci.
A+
le prix est de l'ordre de 5000€ dans mon cas avec tout le coffrage autour et la pose bien sur dont un peu moins de 3000€ rien que pour le poele, encore heureux je l'ai commande en juin 2005 car depuis il a encore augmente.
ca
Bonjour
Je possède un Stuv 30 in depuis septembre dans une maison traditionnelle à Orléans, 90 m2 rdc + 50 à l'étage, j'ai 13 radiateurs chauffage central, je n'en ai fait fonctionné que 2 cet hiver dans les 2 chambres les plus éloignées 1 au rdc et une a l'étage + la salle de bain, mais l'hiver a été particulièrement doux.
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive