Pages : 1
Pour ceux qui aime le bio jusquau bout
Je ne sais pas comment on fixe les meubles sur les murs (sourire Goldorak) , cela à le mérite d exister,ca doit donner un bon résultat acoustik, mais va falloir manger ses tartines parce que c est un peu lourd …
Et ca ca se trouve en France dedjieu !!!
Bon week end a tous
ou "comment faire du panneau de particule avec de la paille". Y'avait un procédé génial comme ça, qui s'appelait le "Multi 30". il a été présenté à Bâtimat à la fin des 70". On a fait pas mal de maisons avec, dont certaines sont encore debout.
ça a sombré dans l'oubli
Salut, mitch ! Perso j'irais pas accrocher mes meubles de cuisine sur les panneaux de paille. Mais ce n'est pas leur rôle. On peut toujours disposer des traverses dans l'ossature pour accrocher ce qu'on veut et utiliser ces fameux panneaux.
excellent!.......... je decouvre ça avec bcq d'interet…reste à connaitre le prix.
je crois qu'au niveau résistance ça a l'air pas mal du tout (goldo regarde la photo de la voiture en appui sur les plaques!!!) et en plus cela permet de réaliser le parement intérieur et d'isoler en même temps , et pour ceux qui recherchent de l'inertie ça doit être efficace, non?
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive