Pages : 1
Bonjour,
J'avais un projet d'aménager en partie habitable, en ossature bois, la grange de ma ferme dans les Vosges. Je devais travailler en auto construction et chantiers participatifs avec un charpentier de Meurthe et Moselle, mais finalement le 24 décembre celui-ci s'est désisté, trouvant subitement le projet trop important pour lui. Il s'agit de créer deux planchers bois (environ 120 et 80 m2) ainsi que cinq chambres articulées autour d'un puits de lumière puisque le centre de la ferme est particulièrement sombre.
Je suis donc à la recherche de personne (s) qui souhaiterai'en)t m'épauler dans ce projet. Les plans sont faits, le permis de construire prêt à être déposé et les devis demandés suite à ce désistement prohibitifs.
J'offre le gîte et le couvert ainsi qu'une rémunération à convenir. Je suis prêt à étudier toute proposition émanant de bricoleurs avertis disposant de temps ou éventuellement de professionnels.
Merci de l'attention que vous voudrez bien porter à ma demande.
c est un chantier interessant pour le printemps car l hiver dans les vosges meme si on est en période de réchauffement de la planete…
a vous lire
monsieur,
je suis un jeune charpentier à la recherche de divers documents tel que les dtu charpente / calcul cb 71 , et autre sources d'info, pourriez-vous m'indiquer si il est possible d'échanger de tel documents par avance merci.
mon email: famille.deganis@wanadoo.fr
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive