je cherche du bois de mélèze ou du sapin classe 3 (imputrescible) pour un bardage (planches de 11 cm environ sur 3 à 5 m environ) à un prix inférieur à 20 € ttc en Seine et Marne (MELUN)
noel c est passé… et le prochain c est le 25 décembre mais c est noel…;
si le classe 3 cest imputrescible ma tante ou l appelerai mon oncle si....
pour le prix vous trouverez un traité a coeur a moins de 20 euros , voir meme un douglas mais attention classe 3 ce qui est la bonne classe pour un bardage c est "resistant a l humidité ruisselante…
je cherche du bois de mélèze ou du sapin classe 3 (imputrescible) pour un bardage (planches de 11 cm environ sur 3 à 5 m environ) à un prix inférieur à 20 € ttc en Seine et Marne (MELUN)
Laresche à Ozoir la Ferrière.
Pin du Nord autoclavé classe 4 dim 22x140 longueurs suivant arrivage (3,3 à 5,7m) prix à leur demander.
Le sapin est un bois difficile a imprégner par autoclave ,les produits ne le pénétrant correctement qu'en surface ,le traitement classe 3 ne rends pas le bois imputrescible .
Voir Gaillard-Rondino l'usine est à Saint-Florentin dans l'Yonne
pin injecté à cœur classe IV
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive