Pages : 1
Bonjour,
J'aimerai savoir (peut-être suis-je idiot ?) est ce que ce forum est dédié à l'ossature bois, ou peut-on aussi y parler des constructions en madriers… en rondins ?
Dès que l'on parle de madriers, M. Alain Landry déboule avec son char d'assaut de mensonges sur les interlocuteurs… espérant les faire taire…
fait-il partie des "VIP" du forum pour avoir autant de droit, sans craindre d'être mis hors sujet, une fois encore … voir même exclu s'il continue de critiquer sans gêne… ???dommage car il lui arrive de donner des conseils qui apparaissent judicieux quand il est entré dans un sujet technique pur et qui concerne les mob… !!!
il sait tout et dénigre… de là à dire que mon futur fabricant est ma soeur ou à envoyer des "baisers" … je ne vois pas l'intérêt dans ce forum de supporter toutes ces diffamations, pouvez vous m'aider ?
je vous remercie pour l'éventuelle réponse… pas évidente…
bonne journée
Kévin Copain
tu as raison, mais évite de faire trop de pub déguisée et il se calmera
contacte par mail privé
Bonjour Kevin,
Il n'y a pas de VIP sur le forum. Tout au plus des personnes plus anciennes que d'autres mais sans aucun privilège.
A. Landry ou d'autres ainsi que moi-même nous nous sommes fait "Censuré" quelques fois. Censuré est un grand mot, car elle est vraiment légère et n'est la que pour protéger le forum.
C'est un forum sur la MOB aussi bien que sur les maison bois massif, ainsi et de la même facon on peut y parler d'isolaton en Laine de verre ou en papier journal.
On y parle aussi de chauffage et cela n'a rien a voir avec le bois de construction.
Quand je parle de ma construction "importée", je m'expose aux critiques de ceux qui pensent que l'on peut faire pareil en France et de l'energie grise dépensé dans le transport. Quand quelqu'un parle de chauffage electrique, il pourra recevoir un avis sur ceux qui sont contre les energies fossiles.
En posant des questions sur les constructions en bois massif, tu vas donc t'exposer a recevoir des commentaires sur la conformité de cette construction avec des regles thermique en vigueur (RT 2005)…
Si des commentaires t'embetent, ignores les. Certains s'y sont déjà mis et apparemment ca marche…
Pour la pub deguisée, je n'ai pas suivi le fil de la discution, mais si c'est le cas alors ce n'est pas le but du forum non plus et il faut dans ce cas assumer.
M. Alain Landry déboule avec son char d'assaut de mensonges sur les interlocuteurs… espérant les faire taire
Et encore… t'as du pot… Yannick n'est apparemment plus actif
dire que mon futur fabricant est ma soeur
Pourquoi c'est un mensonge? ![]()
réponses ouvertes…
je n'ai aucun lien avec ce fabricant
ce n'est donc pas ma soeur … j'ai bien compris que kamasoutra souriait …
et ce n'était pas dans un but déguisé de pub mes interventions…
mais pour une fois, que je suis content d'un fournisseur…
je voulais le dire !
je comprends qu'on prenne des risques en écrivant dans un forum, mais lire des dénigrements sans raison… j'avoue que je n'y étais pas habitué…
je garde la leçon… et je tenterai de passer outre ces diffamations…
merci
Bonjour Kévin,
Laisser dire et bien faire.C'est ce qu'il faut faire sinon tu vas attraper une suée. Il y a des éxités faut les laisser dire dans leur coin et ils se lassent tous seul.
Moi je trouve que tu à raison de dire que tu es content de tel ou tel fournisseur comme je trouverais normal que tu critiques si tu dois le faire. Si c'est de la pub déguisée tant pis,
Bonne journée sous la neige
ben oui c'est vrai que c'est pénible....on peut pas commencer un sujet sans que ça dérive au rt machin coefficient truc..... oui on vous a entendu!!! Chacun son choix.... et puis si on doit isoler par la suite et bien tant pis pour nous,moi mon choix est fixé sur la robustesse (chez moi ya du zef) et le charme chalet c'est pas pour ça que je dénigre l'ossature....chacun sa vie c'est dommage que ses sujet reviennent sans cesse sur la table,on peut en apprendre tous ici alors laissons la chance a chacun .
pour ce qui est de l'histoire de kévin,je suis dans la meme optique,quand on est content faut le dire ça peut renseigner,et quand on est bérné aussi,ça évite aux autres de se faire avoir!
c'est ça la solidarité…sinon a quoi sert l'espace professionnel?
d'accord avec vous
sauf que landry a raison
au lieu de faire une pub tellement peu déguisée que même lui l'a vu..autant s'annoncer carrément
Bonjour,
J'aimerai savoir (peut-être suis-je idiot ?) est ce que ce forum est dédié à l'ossature bois, ou peut-on aussi y parler des constructions en madriers… en rondins ?
Dès que l'on parle de madriers, M. Alain Landry déboule avec son char d'assaut de mensonges sur les interlocuteurs… espérant les faire taire…
fait-il partie des "VIP" du forum pour avoir autant de droit, sans craindre d'être mis hors sujet, une fois encore … voir même exclu s'il continue de critiquer sans gêne… ???dommage car il lui arrive de donner des conseils qui apparaissent judicieux quand il est entré dans un sujet technique pur et qui concerne les mob… !!!
il sait tout et dénigre… de là à dire que mon futur fabricant est ma soeur ou à envoyer des "baisers" … je ne vois pas l'intérêt dans ce forum de supporter toutes ces diffamations, pouvez vous m'aider ?
je vous remercie pour l'éventuelle réponse… pas évidente…
bonne journée
Kévin Copain
Bah !!! alors mon Copain.... pauve copain… snifff
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive