Pages : 1
Nous venons de nous installer avec nos trois enfants à Canejan (ouest de Bordeaux) et voudrions faire construire en bois (totalement novice..) quelqu'un connaîtrait-il un constructeur sérieux dans la région? et voire même un terrain sur l'ouest ou sud ouest de Bordeaux?
Merci de me répondre car je suis dans le flou…
Bonjour et bien venu dans le grand bordelais
Je ne connais hélas pas de terrain vers canejan, mais c'est un coin qui se developpe pas mal et vous devriez trouver Bonne recherche!
Nous faisons dans le madrier, si le concept vous interresse n'hesitez pas a nous contacter
Bonjour,
Nous avons fait le tour l'année dernière pour une construction bois et les plus sérieux nous ont semblé être "La résinière" 05 56 88 20 04 ou www.la-resiniere.com
Si on peut vous faire partager notre expérience....
Bonne chance dans votre projet.
Babette
oui des surfeurs… c est la région…
pour une maison ossature bois oui
bois empile madrier ou rondins je m'y refuse
terrain region CANEJAN trop cher
passer rive droite?
alors faisable
budget?
appeler 06 70 66 56 07
mail francisco20wanadoo.fr
Vous en êtes où dans votre projet de maison bois sur Canéjan ????? Je viens de faire construire en bois rive droite plus accesible au niveau du prix des terrains.... je déconseille ROUSSEAU… qui intervient pas mal sur la région.... attention aussi à VIVABOIS, il faut bien suivre la construction.... La résinière a bonne réputation mais ne s'interesse qu'au très gros budget.... j'attends toujours leur plaquette et que 'on me rappelle.... rire.
Ne pas hésiter à voir "naturebois.com" à Avensan. Cela vaut le détour..
Bonjour,
Je suis actuellement Ă la recherche de constructeur pour une maison en bois massif, j'ai deja vu honka et confort-bois qui pratique des prix identiques.
Je voudrais aussi aller voir Rigaronne Ă Toulouse mais je ne trouve pas grand monde qui on fait affaire avec eux, si quelqu'un connait cette entreprise je serai ravi d'avoir des informations.
Merci @+
Nous venons d'acheter une des toute première maison construite par Vivabois…et franchement rien à bouger en 10 ans.
Ils sont sérieux, ont une très bonne réputation. Des amis ont fait de même il y a 2 ans pour faire construire…et aucun souci… donc à conseiller.
Je vais faire agrandir ma maison…ils le feront certainement.
Bonne installation et bienvenue dans la région
Je sius en recherche d'un constructeur sur le 33 - J'ai rencontré VIVABOIS à ST JEAN D'ILLAC, me semble très sérieux......j'ai vu LA RESINIERE, attend toujours le retour…ARCAS à LEGE est pas mal.....
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive