Pages : Précédent 1 2
Bonsoir,
Les montants font 145 mm d'épaisseur, donc les 2x 75mm remplissent cette épaisseur : pour 1 trame, il y a 4 panneaux de lv :
a - 1 gd "panneau" + 1 petit sur la hauteur
b - 1 petit "panneau" + 1 grand sur la hauteur
c - delta reflex qui recouvre lv + motants
avantage : pas de déperdition au niveau de la jonction des panneaux de laine de verre.
bonjour Ă vous,
je voulais savoir comment vous avez traiter votre douglas ?
le constructeur ns dit de le laisser naturel quelques mois, ensuite de le traiter,
quel est l'epaisseur de la lame de bardage?
vous avez pas trop d'aubier ds votre douglas? il parait que c'est le probleme du douglas…
merci pour vos infos…
seb
bonsoir,
le bardage douglas a une ép de 20mm (+ ou -), nous sommes rentrés dans noter maison en 07/2004 et nous avons passé de l'aquatrol (DURIEU) : 1 bidon de 20L sur le bardage 1 an plus tard (2005). En 2006, nous n'avons rien repassé, je pense que l'on en repassera l'été prochain. l'aspect extérieur est quasiment "comme neuf". En ce qui concerne l'aubier il est insignifiant et se font dans l'ensemble
flo
Je compte aussi prendre 1 poele CONTURA (560T ou 660T) et c'est vrai que j'hésite aussi quant à la puissance qu'il faut… on aura 120m2 (260m3) à chauffer avec étage et j'ai l'impression que 7 kw ça peut être suffisant. Avez-vous choisi finalement ?
bonsoir
le choix ext quasiment définitif en faveur du contura, nous attendons la réponse de la DDE/mairie sur la demande de travaux que nous avons déposée : nous faisons faire un conduit extérieur en inox car nous navions pas fait de conduit intérieur lors de la construction
bonne soirée
Vs prenez finalement le 9kw, pas peur d'avoir pris trop puissant ?
Pages : Précédent 1 2
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive