Pages : 1
Bonjour
j'ai un devis de 530 EUROS TTC POUR LA POSE DE 2 VOLETS BATTANTS EN BOIS ET JE ME DEMANDE SI CE N'EST PAS TROP CHER : EN EFFET, J'AI FAIT POSER 5 FENETRES EN pVC ET LA MAIN D'OEUVRE M'EST REVENU à 527 euros ! bon les fenêtres ont été posées en "rénovation" et les volets seront posés comme des neufs avec pose des gonds par scellement chimique.....
Alors je me pose des questions sur ce prix : peut-être quelqu'un aura t il une idée des prix de pose pratiqués par les artisans.......
vous savez il faut qu un artisan réalise 500 à 600 euros par jour e tpar ouvrier pour s en tirer… donc c est peut etre cher pour votre porte monnaie… mais bon moi pour 5 fenetres j aurai pas fait le déplacement pour 527 euros…
D'accord mais je pense qu'il ne faut pas une journée pour poser 2 volets battants...... Donc, je pense que 53O euros c'est cher pour poser ces 2 volets mais je me trompe peut être........
oui on peut dire cela il est vrai mais la dedans il n y a pas que la pose?? y a la fourniture
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive