bonjour, je recherche un ou des importateurs de bois scandinaves dans le secteur nord de la france - normandie-picardie-nord-pas de calais . merci.
bonjour, je recherche un ou des importateurs de bois scandinaves dans le secteur nord de la france - normandie-picardie-nord-pas de calais . merci.
et pourquoi du bois scnadinave ?
groffliers a écrit :bonjour, je recherche un ou des importateurs de bois scandinaves dans le secteur nord de la france - normandie-picardie-nord-pas de calais . merci.
et pourquoi pas ???? il a quelque chose contre les bois scandinaves le sieur Mitch ???
pourquoi du bois scandinave ? parce que j'ai monté une maison avec des bois scandinaves - ossature murs 195x45 - et si je peux trouver des bois rabotés direct d'importation çà pourrait me servir à travailler sur ds projets personnels , suis particulier qui recherche les meilleurs coûts- pourquoi payer du bois le double ou le triple de son prix ?
mitch a écrit :groffliers a écrit :bonjour, je recherche un ou des importateurs de bois scandinaves dans le secteur nord de la france - normandie-picardie-nord-pas de calais . merci.
et pourquoi pas ???? il a quelque chose contre les bois scandinaves le sieur Mitch ???
Pas du tout, mais du bois il y en a aussi en Allemagne en autriche en Suisse, alors pourquoi allez le chercher aussi loin …
Tiens vous êtes revenu de Grande Bretagne …
keski a la morue au fraise n etait pas a votre gout ou bien vous préférez la rascasse a la menthe ?
pourquoi du bois scandinave ? parce que j'ai monté une maison avec des bois scandinaves - ossature murs 195x45 - et si je peux trouver des bois rabotés direct d'importation çà pourrait me servir à travailler sur ds projets personnels , suis particulier qui recherche les meilleurs coûts- pourquoi payer du bois le double ou le triple de son prix ?
N importe quel scieur un tantinet sérieux vous fournis les bois aux dimensions que vous souhaitez! Suffit d acheter une quantité significative, si vous achetez moins qu un camion complet alors trouvez vous un scieur local
Vous avez besoin de combien de m3 ? Quelle séchage ? Raboté 4 faces ? Il faut un traitement ? C est pour quel coin ? Quelle qualité ? C20 C24 ? quelle longueur ? Sur bordereau ou pas ?
Si vous cherchez les meillieurs couts, le faire venir de Scandinavie va vous couter cher en transport … le m3 sera peut être intéressant, mais avec le transport il ne le sera plus !
Dites moi et je vous répondrais
en france on trouve a 250 euros du m3 par camion complet raboté séché
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive