en kiosque

#1 31/01/2007 14:37:56

groffliers
Membre

recherche importateur bois scandinave

bonjour, je recherche un ou des importateurs de bois scandinaves dans le secteur nord de la france - normandie-picardie-nord-pas de calais . merci.

#2 31/01/2007 19:29:51

mitch
Membre

Re : recherche importateur bois scandinave

groffliers a écrit :

bonjour, je recherche un ou des importateurs de bois scandinaves dans le secteur nord de la france - normandie-picardie-nord-pas de calais . merci.

et pourquoi du bois scnadinave ?

#3 01/02/2007 10:15:05

A-L-C
Membre

mitch a écrit :
groffliers a écrit :

et pourquoi pas ???? il a quelque chose contre les bois scandinaves le sieur Mitch ???

#4 01/02/2007 12:20:49

groffliers
Membre

pourquoi du bois scandinave ? parce que j'ai monté une maison avec des bois scandinaves - ossature murs 195x45 - et si je peux trouver des bois rabotés direct d'importation çà pourrait me servir à travailler sur ds projets personnels , suis particulier qui recherche les meilleurs coûts- pourquoi payer du bois le double ou le triple de son prix ?

#5 01/02/2007 16:51:26

mitch
Membre

A-L-C a écrit :
mitch a écrit :
groffliers a écrit :

et pourquoi pas ???? il a quelque chose contre les bois scandinaves le sieur Mitch ???

Pas du tout, mais du bois il y en a aussi en Allemagne en autriche en Suisse, alors pourquoi allez le chercher aussi loin …

Tiens vous êtes revenu de Grande Bretagne …

keski a la morue au fraise n etait pas a votre gout ou bien vous préférez la rascasse a la menthe ?

#6 01/02/2007 16:56:35

mitch
Membre

groffliers a écrit :

pourquoi du bois scandinave ? parce que j'ai monté une maison avec des bois scandinaves - ossature murs 195x45 - et si je peux trouver des bois rabotés direct d'importation çà pourrait me servir à travailler sur ds projets personnels , suis particulier qui recherche les meilleurs coûts- pourquoi payer du bois le double ou le triple de son prix ?

N importe quel scieur un tantinet sérieux vous fournis les bois aux dimensions que vous souhaitez! Suffit d acheter une quantité significative, si vous achetez moins qu un camion complet alors trouvez vous un scieur local

Vous avez besoin de combien de m3 ? Quelle séchage ? Raboté 4 faces ? Il faut un traitement ? C est pour quel coin ?  Quelle qualité ? C20 C24 ? quelle longueur ? Sur bordereau ou pas ?

Si vous cherchez les meillieurs couts, le faire venir de Scandinavie va vous couter cher en transport … le m3 sera peut être intéressant, mais avec le transport il ne le sera plus !

Dites moi et je vous répondrais

#7 02/02/2007 16:21:03

alainlandry967
Membre

en france on trouve a 250 euros du m3 par camion complet raboté séché

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive