Pages : 1
Pour avoir la meillieur configuration (résultat donné par analyse numérique), il convient de poser les chassis de fenêtre au milieu de l epaisseur d isolant …
je sais c est pas facile !!!! Mais pas impossible non plus
pour encore gagnez quelque watt, vous pouvez aussi habiller vos jambes de fenêtres (le cadre quoi) du côté intérieur avec un placo doublé ou un fermacell doublé, le truc c est de faire emprunter au froid le chemin le plus long possible, comme ca il est découragé ! et il va voir si le voisin n as pas fait une maison en madrier de 95mm sans isolation , là il toque à la porte de Patrice et au premier coup d oeil il sait qu on va l aceuillir a bras ouvert, qu on va lui dérouler le tapis rouge en sorte, surtout qu on avait pris la peine de laisser plein d espaces entres les sections pour que son copain le courant d air ne se sente pas trop seul dehors par ces nuits glaciales !!!!
Ou que je suis mauvais, mais c est pour son bien ! Et celui de nos petits enfants aussi, même si ils ne sont pas encore là, ils nous diront merci !!!!
Bonsoir
Les ouvrants s'ouvrent ils complètement?
Bonsoir
Bien entendu, la dimensions du dormant est à adapter en fonction de cette caractéristique, vous me direz que cela coûte forcement plus cher et je vous répondrais que vous avez certainement raison dans l absolu.
Tout à un coût ! Nous dirons que c est la F1 de la position du chassis !!! Mais je pense qu avec un peu de jugeotte on doit pouvoir y arriver sans dépenser des milles et des cents
Justement je me demandais comment faire pour les fenetres ? Pose en applique ou tunnel (et jusqu'où le tunnel ?).
Donc si je comprends bien pour l'économie d'énergie c'est au niveau de l'isolant (assez logique), mais pour le côté pratique quand c'est pas du coulissant je comprends mal que les ouvrants puissent s'ouvrir autant qu'en applique sauf a réduire la taille de la fenetre???
J'ai vu sur le net (chez Vial je crois) qu'il y a des fenetres spéciales MOB mais j'ai pas compris ce qu'elles ont de spécial ![]()
Nan chuis pas blonde ![]()
Alors vos avis… ou vos regrets seraient bienvenus ! Merci!
Henri81 a écrit :Bonsoir
Bien entendu, la dimensions du dormant est à adapter en fonction de cette caractéristique
Nourskirev regarde la réponse st la plus haut
Bonjour
Je pense que, suivant la tapée int restante, il suffit de mettre des paumelle déportées
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive