Pages : 1
Bonjour a tpous,
Je suis au début de mes prospectives et je dois dire que ce forum est génial;)
J'ai une idée assez précise de la MOB désirée, en surperficie, en nombres de piece, agencement etc…mais comment mettre ca sur plan : faut-il que je paye 250 euros comme j'ai vu sur un site pour avoir "tous les plans" ? Si j'achete le hors serie de "systeme D" avec les plans pour maison bois y aura-t-il pour 22 euros tout ce dont j'ai besoin ?
Sinon comment faire ses propres plans sans connaissances en "mecanique du batiment" ou où trouver des plans complets et à moins de 250 euros ![]()
Merci de votre aide
ced
Bonjour a tpous,
Je suis au début de mes prospectives et je dois dire que ce forum est génial;)
J'ai une idée assez précise de la MOB désirée, en surperficie, en nombres de piece, agencement etc…mais comment mettre ca sur plan : faut-il que je paye 250 euros comme j'ai vu sur un site pour avoir "tous les plans" ? Si j'achete le hors serie de "systeme D" avec les plans pour maison bois y aura-t-il pour 22 euros tout ce dont j'ai besoin ?
Sinon comment faire ses propres plans sans connaissances en "mecanique du batiment" ou où trouver des plans complets et à moins de 250 euros
Merci de votre aide
ced
si c etait aussi simple le systeme d serait en rupture de stock vous ne pensez pas !
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive