Pages : 1
Bonjour,
Je souhaiterais faire mes volets moi meme en pin. Ou puis-je trouver des lames de bois pour volets??
Avez vous une idée du prix au m² de ces lames?
Merci
pas chez un boucher en tout cas…
pas chez un boucher en tout cas…
Quelle réponse épatante, vous êtes génial.
Plus sérieusement, vous pourrez trouver des lames pour volet chez la plupart de nogociants en bois type Lalliard Bois ou autres, ou encore chez Lapeyre, chez Point-P etc… avec toute la quincaillerie necessaire.
Alain Landry a écrit :pas chez un boucher en tout cas…
Quelle réponse épatante, vous êtes génial.
Plus sérieusement, vous pourrez trouver des lames pour volet chez la plupart de nogociants en bois type Lalliard Bois ou autres, ou encore chez Lapeyre, chez Point-P etc… avec toute la quincaillerie necessaire.
Merci pour la reponse, et avez vous une idée du prix au m²?
vous parlez de lames pour volets roulants?! ça se vend au m courant?
ça fait des plombes que je cherche des volets roulants en bois, ce serait une solution pour nous!
vous parlez de lames pour volets roulants?! ça se vend au m courant?
ça fait des plombes que je cherche des volets roulants en bois, ce serait une solution pour nous!
Non non, je parlais de volets ouvrant, pas roulant…
Chez Piveteau Bois vous avez tout le nécessaire pour fabriquer des volets en douglas naturel non traité. Voir le site www.piveteaubois.com
Alcamajo a écrit :vous parlez de lames pour volets roulants?! ça se vend au m courant?
Non non, je parlais de volets ouvrant, pas roulant…
Rhah zut! merci quand mĂŞme ![]()
(si quelqu'un revend des vieux volets roulants en bois à restaurer, j'achète!)
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive