en kiosque

#16 18/03/2009 11:14:55

lisa1975
Membre
Lieu : Ergue Gaberic

Re : maison lignal

J'ai fait venir tout le bois pour ma maison de Roumanie,structure,lambris,poteaux,lambourdes,linteaux,osb pour le plancher a l'etage,volige etc.
Le reste de France.Pour la dalle,elec,plomberie,chauffage,chape liquide,couverture apelles aux artisans.Tout le reste j'ai fait moi meme avec ma famille.

#17 26/03/2009 11:22:00

vivie29
Membre
Lieu : Tréméoc 29

Bonjour, je n'ai pas prit le temps de vous lire car trop de page, dsl sad
Je viens ici pour faire passer un message:
J'ai signé avec N**** pour une maison trad' car le bois était trop cher pour nous malgré que c'était notre rêve…
Nous auront les clés demain, mais le plus important:
Nous avons signé avec leur commercial T. BOURDON, un mec charmant en apparence, mais qui se FICHE royalement des clients une fois sa com' dans la poche!!
On ne l'a plus jamais revu, hier je lui ai laissé 2 messages et appelé au moins 10 fois en vain…
Faites attention aux petites lignes, et détaillez bien votre devis avant de signer, car j'ai dû sortir au dernier moment (hier) + 750€ de plus value (sans compter les autres en cours de chantier=2000€ non inclus dans mon crédit!!) pour mon cable elec qui était normalement fournit, attesté noir sur blanc par Bourdon lui meme, N**** ne veut rien savoir et était soit disant en RdV toute la journée (ca l'arrange bien) et comme j'emmenage samedi, il me fallait absolument ce branchement donc j'ai signé la plus value sad
Faites attention vraiment…
Bonne journée

#18 26/03/2009 11:23:33

vivie29
Membre
Lieu : Tréméoc 29

vivie29 a écrit :

Bonjour,
NE SIGNEZ PAS AVEC Mr BOURDON!!!!!!!!
Bonne journée

#19 27/03/2009 15:48:54

JE05
Membre

Nous sommes dans la maison et avons constater le chantier par un huissier de justice pour couvrir la retenue des 5%
Quant au commercial je vous laisse deviner..... M. BOURDON!!!

hellebore a écrit :

salut
tu as l air bien remonté,j ai connu ça
tu es déja dans ta maison ou pas?
qui était le ou la commerciale de lignal que tu as eu?

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive