Pages : 1
Bonjour
Après plusieur demande a des constructeurs qui reponde ou non nous n'avons pas trouvé ce que nous cherchons. Nous voulons un kit pour maximum 530000 euro. Nous ne pouvons pas plus. Le tout avec une maison en L de 115m² habitable avec un garage accolé ou non de 15m². S'il est accolé plus bas en madrier 45mm cela nous convient. La maison est entièrement de plein pied. La pente de toit est de 40° et la construction dans le 89. Nous voulons en madrier 92mm+isolation+lambris 18mm. Cela est urgent puisqu'il nous reste a peine 2 mois pour déposer le permis. A ce sujet le permis de construire est compris dans les 53000 euro. Nous acceptons tout constructeur de l'union europeenne.
Merci d'avance a tous
Faut oublier les français, oublier les finlandais, même avec les polonais et les roumains, peu de chance .... à mon avis faut attendre que les chinois se mettent sur le marché de la maison en bois …
Nous voulons un kit pour maximum 530000 euro. Nous ne pouvons pas plus.
La, il y a eu un probleme de zéro… ou alors vous alez avoir un paquet de réponse ![]()
Je peux proposer des kits pour beaucoup moins cher que çà (et j'ai corrigé de moi-même le zéro de trop !) mais c'est de l'ossature ! Si intéressé, voir mon mail perso.
[
[
Bonjour
Pour Goldorac
Et encore tu vas faire un sacré "benef"
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive