Pages : 1
Bonjour, est ce que qqn connaitre les constructeurs de les Maisons de Bois dans 64 environ ?
Merci pour tout renseignements.
Flynn
Bonjour,
nous somme un constructeur maisons en bois polonais qui travaille pour des clients français depuis 2 ans
+ d'info au 06 14 14 73 20
Bonjour
Pour Rick
A mon avis vous vous y prenez de la plus mauvaises des façons. Pub gratuite et sur ce forum mieux vaut argumenter avant de proposer.
Donc
Nom de votre société
Siège social où
Garanties décennales par qui et sous la juridiction de où. Si problème où doit on porter l'affaire en justice.
Les factures au nom de qui
Bois employé traité comment et par qui
Structure technique que vous proposez (ossature, poutre sur poteaux, madriers) traitement final
Isolation
Qui fait les plans, les fondations quel type, les menuiseries, les cloisons, l'électricité, les sanitaires, les sols, les peintures et traitements
Les détails tecniques sur les opérations ci-dessus
Avez vous une assurance de bonne fin des travaux
ETC
Je pense que m "Flynn" sera renseigné et les forumeurs aussi. Ensuite vous pourrez donner votre n° de téléphone sur les mails privés
Bonjour
Je réalise des maisons en madriers, si le concept vous interresse envoyez moi un mail je vous ferai parvenir de la documentation
Bonne journée
pourquoi ne pas contacter directement ceux qui cherchent par mail privé?
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive