en kiosque

#1 07/02/2007 15:32:39

Flynn
Membre

Constructeurs dans 64?

Bonjour, est ce que qqn connaitre les constructeurs de les Maisons de Bois dans 64 environ ?

Merci pour tout renseignements.

Flynn

#2 08/02/2007 10:34:28

Rick
Membre

Re : Constructeurs dans 64?

Bonjour,

nous somme un constructeur maisons en bois polonais qui travaille pour des clients français depuis 2 ans
+ d'info au 06 14 14 73 20

#3 08/02/2007 13:16:02

Henri81
Membre

Bonjour

Pour Rick
A mon avis vous vous y prenez de la plus mauvaises des façons. Pub gratuite et sur ce forum mieux vaut argumenter avant de proposer.

Donc
            Nom de votre société
            Siège social où
            Garanties décennales par qui et sous la juridiction de où. Si problème où doit on porter l'affaire en justice.
            Les factures  au nom de qui
            Bois employé traité comment et par qui
            Structure technique que vous proposez (ossature, poutre sur poteaux, madriers) traitement final
            Isolation
            Qui fait les plans, les fondations quel type, les menuiseries, les cloisons, l'électricité, les sanitaires, les sols, les peintures et traitements
            Les détails tecniques sur les opérations ci-dessus
            Avez vous une assurance de bonne fin des travaux
            ETC

Je pense que m "Flynn" sera renseigné et les forumeurs aussi. Ensuite vous pourrez donner votre n° de téléphone sur les mails privés

#4 10/02/2007 18:01:45

THIERRY 47
Membre

Bonjour

Je réalise des maisons en madriers, si le concept vous interresse envoyez moi un mail je vous ferai parvenir de la documentation

Bonne journée

#5 10/02/2007 18:43:39

flyakite
Membre

pourquoi ne pas contacter directement ceux qui cherchent par mail privé?

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive